Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
12 janvier 2020

G14-La Relève

Screenshot-12

Après plusieurs heures en salle d'accouchement, Clarisse et Maxime sont sorti avec un petit Neville dans les bras. L'héritier de la quatorzième génération est là, la relève est assurée!

Screenshot-13

Mais pas au plus grand bonheur de Maxime qui commence déjà à regretter sa vie sans enfants, au plus grand étonnement de Clarisse!

Screenshot-14

Mais heureusement, Loïc est là et peut aider son fils à comprendre son nouveau rôle de père.

Screenshot-15

Clarisse de son côté s'amuse avec les jouets de Neville. Pour ceux qui se demandent, c'est une grande gamine^^

Screenshot-16

Finalement, tout va bien, le petit Neville est adoré par son père!

Screenshot-17

Mais le travail n'attend pas alors Maxime part faire sa première chasse aux fantômes. Je dois avouer que ça m'intrigue, alors j'ai décidé de regarder un peu...

Screenshot-18

Evidemment, il faut que je me mettes en doule vision car à la maison Loïc fête son anniversaire...

Screenshot-19

Ca en jette quand même! Mais ça va, ce n'est juste que des esprits, pas de vrais fantômes comme moi!

Screenshot-20

A la maison, Loïc devient senior. 

Screenshot-22

Puis un peu plus tard, Clarisse découvre sa seconde grossesse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La double-vision, c'est hyper pratique!
Répondre
E
Yes un héritier :D Encore enceinte ? Perd pas de temps chez toi !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité