Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
18 mars 2020

G14-Trois anniversaires

Screenshot-14

On reprend là où on s'était arrêtés: après l'anniversaire de Neville. En même temps, Maxime a enfin terminé d'apprendre le pot à la petite dernière. Enfin!

Screenshot-15

Et après avoir passé autant de temps avec elle, il décide de retrouver sa cadette lors d'une partie d'échecs.

Screenshot-16

Quant à Neville, il découvre les joies du ménage et se fait ejecté par la machine à laver xD

Screenshot-17

Mais le jeune sim a de nouveaux projets. Ainsi, il invite son amie Suzie au parc de Riverview. On apercevra le frère de cette dernière au loin.

Coucou Steeve!

Screenshot-18

Mais en fait, il lui avoue qu'il l'aime depuis leur rencontre. Si c'est ça mignon! Est-ce réciproque?

Screenshot-19

Bah oui qu'c'est réciproque!

Screenshot-20

Et hop, une petite amie!

Screenshot-21

Au soir, c'est Noémie qui grandit dans son coin...

Screenshot-22

Elle est jolie mais elle me fait peur quand même... Oui, un fantôme qui a peur, c'est dingue hein?

Screenshot-23

S'en suit le lendemain de l'anniversaire de Maxime et Clarisse qui vont devenir des adultes totalement matures!

Screenshot-24

Et pour faire vraiment mature, Maxime décide de se raser la tête et de montrer sa calvitie précoce.


 

Eh salut!

Désolé pour cette petite absence, mais depuis un mois, c'est la folie... et maintenant, bahhh ça l'ai plus xD Non sans rire, c'est horrible ce confinement mais bon... Au moins, ça nous permet d'avancer sur nos sims chéris^^

Par contre, pas sûr d'avancer sur les Lambert. Car pas très envie de jouer aux Sims 3 (mais Sims 2, Flyff et regarder des séries oui -_-) (et pas foulé pour trouver un titre à ce chapitre. Il n'y avait pas de titres d'épisodes de Bones qui le permettait ahah). Bon, l'avantage, c'est que j'ai un peu de réserve donc je publierais et PEUT-ÊTRE que je jouerais, à voir.

Enfin bref, prenez-soin de vous et faîtes pas les fous, ne sortez pas que si cela est nécessaire ;)

A tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avance à ton rythme, ça sert à rien de se forcer ;)
Répondre
M
On dirait que la petite regarde ton âme!
Répondre
E
Moi je la trouve mimi Noémie :) Neville est pas mal aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des fois à trop jouer on perd la motivation... Ca va revenir ! C'est tout aussi bien les sims 2 en même temps :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui casse pied le confinement mais pas le choix c'est pour le bien de tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Vacance forcé pour moi xD Je vais en profiter pour jouer au sims et surtout faire toutes les tâches que je repousse à chaque fois car je ne trouve pas le temps.... ( genre recoudre mes jeans troué xD ou faire le tri dans ma pile de papier... )
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité