Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 avril 2020

G14-Ruby

Screenshot-12

Je ne perds pas de temps: je vais rencontrer des femmes. Pourquoi pas elle? C'est Ruby Hasseck, la cousine de Susie justement. Ce serait un bon moyen de me venger de cette loque!

Screenshot-13

J'arrive vite à l'enjôler. Elle me plaît. Et même si c'est une adulte, je m'en fiches des règles du legacy. Ruby Hasseck, t'es ma future victime!

Screenshot-14

Un petit coup du "tu sais, mon grand-père est mort hier"...

Screenshot-15

Et le tour et joué. Elle veut bien devenir ma petite-amie, tout en larguant le vieux qui lui sert de petit-ami. Brrr, il est moche en plus!

Screenshot-16

Bref, pas de temps à perdre, je suis déjà à la moitié de ma jauge de jeune adulte, il me faut un héritier! Alors je demande à Ruby de m'épouser. Elle acceptera...

Screenshot-17

Et on se mariera dans ses propres toilettes. Oui, c'est pas très romantique, mais j'ai déjà eu ma dose de romantique pour ma vie je crois.

Screenshot-18

Et on lance l'héritier. J'espère que j'aurais pas à faire ça à chaque fois.

Screenshot-19

Le lendemain, mon père nous réveilles en jouant de la guitare dans la chambre de mes soeurs. Habille toi papa!!!

Screenshot-20

Aussi, nous avons décidés de déménager. Je ne me sentais pas de vivre dans une maison où j'ai vécu avec les traîtresses.

Screenshot-21

Mon père, ça lui est égal de déménager. Au contraire, il prend même sa retraite pour profiter de ses vieux jours. A 76 jours, il l'a mérité. Puis il a tellement bosser pour avoir son SLT. Puis je penses qu'il en a marre de voir des fantômes de partout. Si tu savais ce qui va suivre mon pauvre...

Screenshot-22

Ruby découvre sa nouvelle grossesse (à ce propos, elle a déjà trois gosses avec le tout moche. Bien que j'ai accepté qu'ils prennent mon nom, pas question de les voir ici!). J'espère que ce sera un gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que Ruby saura le remettre sur le droit chemin?
Répondre
K
Et bien dis moi, c'est joyeux en ce moment les sorties avec vos challenges de veuf•ve noir•e avec Evie 😂
Répondre
E
C'est en route tout ça ! Première futur victime ! Ho oui on s'en fiche des règles ce qui compte c'est de s'amuser :D<br /> <br /> Bah j'espère franchement pour toi que ce sera un petit mec ! Si tu te retrouve qu'avec des filles tu va péter un plomb xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la nouvelle maison en tout cas ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le slt c'est pas 10 petit amie en même temps ? Fais gaffe à vérifier ses traîtres des fois !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité