Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 avril 2020

G14-Le dernier plongeon

Screenshot-23

Aujourd'hui, j'ai fais construire une piscine dans le jardin. Vous l'aurez compris, c'est pas vraiment pour moi. Mais ce qui est bien, c'est que personne ne se doute de rien. Les voisins d'ailleurs disaient ce matin "Oh génial, une piscine, c'est rare à Riverview! On pourra l'essayer?". A vos risques et périls les gars.

Screenshot-24

Ma mère continue son petit bonhomme de chemin pendant ce temps. Elle est toujours aussi soigneuse auprès des plantes. Mais avec le recul (et une pluie de grêles), elle se souvient que son rêve est d'être une guitariste hors pair avec un sacré charisme. Malheureusement, je crois que c'est trop tard pour elle maintenant...

Screenshot-25

Bref, malgré la pluie (car il pleut beaucoup trop à Riverview!), je pars faire des rencontres. Une vieille? Ouais pourquoi pas. Il s'agit d'une certaine Rhoda Penseur. Je vais prendre son numéro.

Screenshot-26

Direction le gymnase où je déclare ma flamme à Tatiana Ivanov. Bof hein, mais bon...

Screenshot-27

Après ça, j'ai décidé de continuer à apprendre la magie. Si je peux tuer avec, ce serait pas mal!

(Note de Kevin: non, j'ai vérifié sur internet. Aucun sort ne tue à part un mais tue seulement celui qui l'a lancé.)

Screenshot-28

Puis, sans prévenir, Ruby ressent ses premières contractions dans les toilettes. Direction l'hôpital...

Screenshot-29

NON MAIS JE RÊVES??!! Encore une fille?! Elle va voir ce qu'elle va voir celle-là!!!

Bon, bienvenue quand même Océane. Au moins j'aurais la chance de pouvoir t'avoir sous mon toit sans qu'on me sépare de toi.

Screenshot-30

A peine rentré, j'ai invité Tatiana pour l'embrasser devant Ruby. Mais ça c'est pas déroulé comme je l'avais espérer:

-Tatiana m'a repoussé

-Ruby, heureusement, c'est sentie trahis mais a rompue sans ménagements.

-Ma mère et la petite Océane étaient présentes et m'en veulent à mort maintenant!

Screenshot-31

M'enfin, tout ça m'a pas empêché de bien dormir...

Screenshot-32

...pendant que Ruby agonisait dans la piscine. Fallait pas me faire une fille. Quoi que... de toute façon, t'allais finir comme ça.

(Note de Kevin n°2: Neville se la joue Henri VIII)

Screenshot-33

AH bah, t'en aura mis du temps avant de te noyer toi!

Screenshot-34

Bizarrement, elle est bien contente de rencontrer la faucheuse. Mince, j'aurais aimé la voir supplier la faucheuse moi!

Bref, SUIVANTE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ruby heureuse de voir la Faucheuse? Oh, théorie foireuse: c'est une demi-soeur d'Hector!
Répondre
E
Ah bah ca va relativement vite chez toi xD<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit une fille ! Allez on dit un garçon pour la suite !<br /> <br /> Est Tatiana n'est pas une grande perte elle est pas très jolie de toute façon ^^'
Répondre
K
"Aucun sort ne tue à part un mais tue seulement celui qui l'a lancé." - C'est vrai, par contre tu peux facilement démarrer un incendie en faisant "feu puissant" sur le sol... Ça peut être une idée 🤷‍♀️<br /> <br /> <br /> <br /> Ça va, en termes de population à Riverview pour l'instant il a tué 2 femmes pour en avoir procréé 2, c'est encore équilibré 😂
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité