Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
7 avril 2020

G14-Mélodie pour un meurtre

Screenshot-57

Ce matin, mon père m'a fait une belle peur: il était transformé en zombie après avoir trop abusé de cerveaux en gelée. Ah papa, on t'as déjà dis d'arrêter de manger ce truc! C'est dégoutant en plus.

Screenshot-58

De mon côté, je les laisses se débrouiller pour aller voir cette chère Mary-Kay, qui vient de devenir adulte. Sauf que sa mère n'a pas vraiment l'air de m'apprécier. Apparemment, je serais une "ordure".

Screenshot-59

M'en fiches, me faut un héritier donc j'espère que ce sera elle l'a prochaine!

Screenshot-61

Aussi, ce fût l'anniversaire d'Océane, qui n'est vraiment pas contente que je l'a prenne dans les bras. Je suis vraiment doué avec les enfants, y'a pas à dire!

Screenshot-62

Au petit-déjeuner le lendemain, mon père m'a posé une question dont il n'avait encore jamais osé auparavent.

(Maxime)-Au fait, toutes ces femmes que tu épouses et trompent, où sont-elles parties?

(Neville)-J'en sais trop rien. Peut-être avec le méchant yéti?

Je me doutais que cette réponse n'était pas trop cohérente, mais bon... fallait trouver quelque chose! Puis bon, ils n'otn pas vu toutes ces tombes dans le jardin ou quoi?

Screenshot-63

L'éducation d'Océane commence. C'est mes parents qui s'y collent, car moi j'ai d'autres chats à fouetter.

Screenshot-64

Oui, Mary-Kay s'est décidée à venir.

Screenshot-65

(Neville)-Tu sais, je t'aimes beaucoup Mary-Kay

(M-K)-Oui, moi aussi, mais ta femme?

(Neville)-Oh elle ne devrait plus tarder à mourir de vieillesse maintenant. Il faut être patients.

Screenshot-66

Et en effet, Rhoda meurt plusieurs heures plus tard. Non pas de vieillesse (quoi que au final, ce serait bien pour la collection de fantômes), mais de faim. Eh beh, il était temps!

Screenshot-67

Quoi? Même pas de supplications? Mais elle m'aura emmerdé jusqu'au bout celle-là!

SUIVANTE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bah je vois que Neville se débrouille toujours aussi bien 😂
Répondre
E
Les parents qui ne se doute presque de rien...Et Mary-Kay elle même, elle à hate qu'il se débarrasse de sa vieille xD <br /> <br /> Rhoda elle te retourne le karma en te fessant chier xD<br /> <br /> Oui oui un héritier un héritier !
Répondre
M
Neville nous fait une Henry VIII
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité