Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
8 avril 2020

G14-Mary-Kay

Screenshot

Aujourd'hui, c'est au tour de ma mère de prendre part à l'éducation d'Océane.

Screenshot-1

Moi, vous l'aurez compris, j'attendais après Mary-Kay qui n'est venue qu'après son travail et appelée la baby-sitter pour ses enfants.

Screenshot-2

Je perds pas de temps, il me faut l'héritier! Alors je demandes à Mary-Kay de m'épouser, ce qu'elle accepte.

Screenshot-3

Et hop, elle devient madame Lambert n°5!

Screenshot-4

Pas le temps d'attendre, on tente de faire l'héritier dès que possible.

Cependant, j'ai appris qu'elle était allergique aux enfants. C'est étonnant, car elle en a déjà trois avec Steeve (le frère de Ruby. Décidément, tout le monde se rejoint dans ce quartier!)

Screenshot-5

Au petit matin, Mary-Kay me fait par de ses nausées. Je crois qu'elle est enceinte!

Screenshot-7

Et un peu plus tard, son ventre s'arrondit enfin pour prouver sa grossesse.

Screenshot-8

De mon côté, je me bat avec les toilettes presque tous les jours alors je décides d'améliorer ça un peu avec la magie. C'est maintenant "incassable".

Screenshot-9

Cette nuit-là, apparition de Rhoda et de mon ancêtre Ian.

Screenshot-10

Le lendemain, c'est les paparazzis qui m'intriguent. Ca se drague juste devant la porte. Hmmm... je crois que je vois une prochaine madame Lambert moi!

Screenshot-11

Comme si elle avait compris ce à quoi je pensais, Mary-Kay accouche au même moment alors qu'elle était entrain de travailler son charisme.

Bon, t'as intérêt à me faire un garçon toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh le cliffhanger
Répondre
E
Oui Mary-Kay !<br /> <br /> <br /> <br /> Argh c'est terrible ce que tu fais ! En plus tu sais si c'est une fille ou un garçon xD<br /> <br /> Bon bah j'espère que c'est un garçon sinon tu es aussi maudit que Amélia phénix xD
Répondre
K
Croisons les doigts pour le garçon !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité