Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
9 avril 2020

G15-L'océan de la vie

Screenshot-12

Une fois arrivés à l'hôpital, Mary-Kay a mis un temps fou avant d'entrer. Ce qui explique pourquoi tous le monde autour étaient paniqués. D'ailleurs, il y avait la traitresse. Je ne l'ai pas regardé, j'ai préféré me concentrer sur la venue au monde du bébé.

(Neville)-Aller, grouille toi Mary-Kay! Tu risques de tuer le bébé si tu attend comme ça. 

Ca m'aurait pas étonné de toute façon, elle est allergique aux enfants!

Screenshot-13

Et puis, durant l'accouchement, nous avons eu une drôle de surprise... enfin surtout moi. Sur le coup, j'ai vu le bébé arriver, j'étais content car c'était enfin un garçon! Puis, le travail a continué sous nos regards interrogateurs puis le second est arrivé. Moi qui craignais ne pas avoir d'héritier, me voilà servis avec deux héritiers potentiels!

Enfin bref, bienvenue à Owen et Oliver!

Screenshot-14

Cette nuit-là, Ruby a trouvée judicieux de se vanger en mettant la musique en route. Hmmm... c'est parce que je veux garder les tombes, sinon je les aurais envoyés au cimetière!

Screenshot-15

La journée passe et il est temps pour Océane de fêter ses deux bougies...

Screenshot-16

Pendant que Mary-Kay se noie. Oui, j'ai pas tenu longtemps, puis cette mort à déjà été utilisée, mais pas grave.

(Note: oui puis on s'en fou des règles du challenge xD)

Screenshot-17

Océane ne verra rien de cela et deviendra une jolie enfant! Tu ressemble tellement à ta mère!

Screenshot-18

KEUA??? Encore une qui est contente de voir la faucheuse? Mais j'ai la poisse ou quoi? O_o

Screenshot-19

Si c'est ça, je vais pas perdre de temps. SUIVANTE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouuuiiii Je suis trop contente ! Deux garçon ! Tu va avoir le choix de l'héritier :D<br /> <br /> osef les règles x)<br /> <br /> Ca avance super bien en tout cas !<br /> <br /> Bon bah maintenant trop hâte de voir à quoi ils ressembles les loustiques :D
Répondre
K
À un rythme d'une mort par chapitre, ça avance plutôt bien 😂
Répondre
M
J'avais pensé qu'elle aurait été épargnée vu qu'elle a mis au monde les deux précieux héritiers, ou bien, un simple divorce.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je maintiens, s'ils sont heureux de voir la Faucheuse, c'est que la Faucheuse est leur papa!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité