Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 avril 2020

G15-La Française

Screenshot-28

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire non pas d'un mais de mes trois enfants. Comme ça passe vite!

Screenshot-29

Océane est une très jolie jeune fille! Elle ressemble à sa mère en grandissant. Cette ressemblance me fait peur. Elle me l'a rappelle tellement!

Screenshot-30

Les garçons aussi ont grandis. Owen et Oliver sont tous les deux différents, l'un me ressemble plus alors que l'autre ressemble à sa mère. Mais je ne m'en fais pas. Ca va juste être dur de choisir entre eux pour l'héritage.

Screenshot-31

Enfin bref, j'invite Marie De Gaulle afin qu'elle soit ma septième épouse...

Screenshot-32

Au moment de lui passer la bague au doigt, voilà qu'elle pète un plomb car on a une télé. Ah, t'es technophobe? Qu'est-ce que j'men fous.

Screenshot-33

Voilà, te voilà enfin madame Lambert!

Screenshot-34

Du coup, je passes directement à l'action: je lui lance la potion touche Midas afin qu'elle se transforme en or. Sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Elle peut transformer tout ce qu'elle veut.

Screenshot-35

Je l'ai quand même persuadée de réparer la télé, mais rien n'y fait. Je crois que j'aurais jamais une épouse morte d'éléctrocution.

(Note: c'est toujours quand il faut pas qu'ils s'éléctrocutent ces sims!)

Screenshot-36

Puis ensuite, elle est partie discuter avec ma mère quand... elle l'a changea en or! Merde, MAMAN!!!

Screenshot-37

Ouf ça va. Ca pourrait être pire, elle pourrait en mourir. C'est la guerre que tu veux Marie? Bah tu vas l'avoir!

Screenshot-38

 

J'ai acheté un lit mural, et Marie s'est pris un coup... sans succès, si ce n'est qu'elle ne peut y retoucher que 6h après. Eh bah, ça va être long...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il aurait fallu que Neville boive la potion pour la toucher plutôt x)
Répondre
M
L'expression vendre sa mère prend un tout autre sens lol
Répondre
E
Hé ouais j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise aussi pour tuer certains sims...sont coriaces veulent pas mourir.... Elle en particulier j'ai très envie qu'elle meurt ! elle est méchante avec mamie lambert !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité