Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
17 avril 2020

G15-La Carotte

Screenshot-51

Après la disparition de Marie, j'ai attendu le soir pour inviter une vieille (et on peut le dire!) amie Heather Crosby, que je connais depuis longtemps. Celle là, je peux vous le dire, je l'ai bien travaillée!

Screenshot-52

Alors après une petite conversation, je lui ai très vite donné mes envies envers elle.

Screenshot-53

Elle acceptera très vite d'abandonner son mari (infidèle d'après elle) pour devenir ma petite-amie!

Screenshot-54

...mais au final, elle n'aura été que ça! Mince! ça me fait un 8/10 au niveau de mon SLT, mais 6/10 dans le jardin!

Screenshot-55

Je perds pas de temps. Malgré mon état de "coeur brisé" (faut pas déconné hein!), je suis allé voir une autre amie que je travailles depuis longtemps: Nadine Bagley, la mère de ... Tatiana. Mince, pourvu qu'elle n'ai rien dit sur moi!!

Screenshot-56

Ca va, j'ai pu l'embrasser aisément, et elle me l'a même renvoyée.

Screenshot-57

Seulement, à 3h du matin, elle m'a gentillement viré de chez elle car elle avait besoin de dormir. Sauf si je voulais rester dormir avec elle. Déconne pas Nadine, même si il y a plein de fantômes chez moi en ce moment (famille et épouses en même temps), pas très envie de dormir dans le même lit que toi!

Screenshot-58

Le lendemain, j'appelle Nadine pour savoir si je peux passer, sous les oreilles d'Océane qui commence à se poser des questions je crois. 

Screenshot-59

Mais encore une fois, je me suis fais avoir! Après l'avoir demandée de quitter son mari et de devenir ma petite-amie, Nadine s'envole. J'aurais pas eu le temps de l'épouser. Mais elle me fait atteindre la neuvième sur les dix. Bon... plus qu'une pour mon SLT!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment pas de chance quand même 😂
Répondre
M
Eh beh, elles ont le bon goût de mourir vite sans demander trop d'efforts XD
Répondre
E
Hmmm Va peut être falloir les prendre un peu moins à la tombe et les prendre un peu plus jeune !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité