Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
18 avril 2020

G15-Cindy

Screenshot-60

Après avoir vu Nadine mourrir, j'ai tenté d'aller voir une autre femme sur qui j'ai des vues. Mais cette dernière est partie bosser, donc je me retrouves sous la flotte. Génial...

Screenshot-61

J'en profites pour passer ma soirée avec mes enfants. Je mange une part de gâteau tout en aidant Océane à ses problèmes de maths.

Screenshot-62

Marie est apparue durant la nuit. Elle n'a pas eu peur de se servir du lit qui l'a tuée. Elle est marrante celle-là!

Screenshot-63

Je m'intéresse aussi un peu au chien de ma mère que j'ai délaissé depuis un moment. Narcissa est déjà à la fin de sa barre de vie. La faucheuse n'en a pas finie avec cette famille, que ce soit avec les sims qu'avec les animaux *regard démmoniaque*

Screenshot-64

Enfin! Elle m'aura fait attendre celle-là! C'est Cyndi Castadena, celle qui était partie bosser hier.

Screenshot-65

Bien sûr, je lui joue le grand jeu pour aller plus vite...

Screenshot-66

... mais elle finit par aller travailler. Rhaaaa mais t'es chiante!!

Screenshot-67

Ce soir là, Océane va à son bal de promo. Ahhh bah bonne fête ma fille! T'en a de la chance!

En plus, j'ai appris qu'elle s'était trouvé un copain du nom de Thomas. Hâte de le rencontrer...

Screenshot-68

Mais pour l'heure, il est temps d'en finir avec Cyndi... enfin dans le sens où j'aimerais enfin qu'on soit ensemble!

Screenshot-69

Je lui demande d'être ma petite-amie...

Screenshot-70

...et je réalises par la même occasion mon SLT! Super!

Screenshot-72

 

Et pour faire bonnes mesures, je l'épouses sur le champs. Ah enfin! Maintenant que mon SLT est réalisé, je vais peut-être m'arrêter là...

Screenshot-71

Hmmm, quoi que non. J'aimes bien faire ça, tout compte fait! Il faut juste que je cherches les prochaines prétendantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut le tuer, le Neville là? Parce que s'en prendre aux sims, passe encore mais espérer la mort des animaux! Révolte!
Répondre
E
Mddr Sur la dernière photo il à l'air vraiment maléfique ! <br /> <br /> Super que son slt soit réalisé ! Tu vise combien de tombe ?
Répondre
K
Ah bah mince, c'est reparti pour un tour ! 😂
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité