Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 juin 2020

G15-Tourner la page

Screenshot-11

Pour pas changer, des fantômes... sauf que certains sont comiques, ils ont peurs des fantômes! Ca veut dire qu'ils ont peur d'eux même? En attendant, ça fait du bien de voir maman qui sort pour la première fois depuis le déménagement. Mais toujours pas d'Owen :(

Screenshot-12

Sweets à enfin réussi à entamer le dialogue avec notre père. Il lui raconte que l'on travaille toujours aussi bien et qu'apparemment, ça avait l'air de le faire sourire.

Screenshot-13

Mais ce jour là, la faucheuse retrouve notre trace en venant chercher notre chère Narcissa.

Screenshot-14

(Faucheuse)-Oh les Lambert! Je me demandais pourquoi j'en avais plus depuis un moment. Parait que ce cher Neville est enfermé pour folie? Hmmm... ça veut dire que je devrais le voir dans pas longtemps alors... m'enfin... il est l'heure de partir pour cette chère toutoune apparemment!

Screenshot-15

(Faucheuse)-C'est qu'elle a bien vécu cette toutoune à faufauche hein? 48 jours quand même! Oh mais, t'as toutes des crocs dis-moi! Aller, on y va ma belle, ta maîtresse à hâte de te revoir de ce qu'on dit. A bientôt!

Screenshot-16

C'est ainsi que part notre Narcissa. Même si je trouve sa tombe jolie, je suis triste. C'était le dernier souvenir de mes grands-parents et par conséquent, le dernier souvenir avant que tout parte en vrille. Il reste Shanna, bien entendu, mais ce n'est pas pareil...

Screenshot-17

Durant la nuit, je suis réveillé par une voix familière. Je n'osais pas y croire! C'était...Owen!

Screenshot-18

Je me suis jeté dans ses bras. J'étais tellement heureux et triste à la fois de le voir. Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé depuis sa disparition, les découvertes jusqu'aux aveux qu'on nous a fais à Océane et moi. Il ne disait rien, mais je sentais sa tristesse.

Une fois fini, il est parti en me promettant de revenir plus tard. Je n'avais pas envie qu'il parte, mais l'idée qu'il allait revenir un jour me réconfortait.

Screenshot-19

Bien entendu, Océane et Sweets n'ont pas eu vent de l'apparition d'Owen. Déjà parce que j'avais peur qu'Océane ne me râle dessus car je ne l'avais pas réveillée pour le voir, mais aussi pour éviter une nouvelle thérapie avec Sweets.

Screenshot-20

J'ai fini par reprendre un peu pieds et j'ai décidé d'inviter Benni à la maison ce jeudi là.

Screenshot-21

J'avais décidé de me lancer avec elle, peut importe la peur que je ressentais à ce moment là. J'étais décidé à tourner progressivement la page de mon ancienne vie.

Screenshot-23

Par contre, regardez moi ce regard de nunuche. Oh lala, je me ridiculise pour une fille pfff

Screenshot-24

Mais au final, se fût bénéfique. Benni accepta de devenir ma petite-amie!

Screenshot-22

Océane me félicita et se ventera que son idée de déménager ici fût bonne. Ouais, tu l'as dis soeurette, c'était une bonne idée! J'aurais eu moins de chance à Riverview, c'est sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"J'aurais eu moins de chance à Riverview, c'est sur!" - Bah c'est sûr qu'avoir un père qui a la réputation de tuer toutes ses femmes, ça aide pas 😂
Répondre
M
La Faucheuse aime les chiens, donc j'aime la Faucheuse.
Répondre
E
Ho je suis contente qu'il ce soit enfin casé et qu'il ai pu voir son frêre ! :D Chapitre tranquille chapitre tranquille... Quelque chose me dit que ça ne va pas durer !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité