Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
9 juin 2020

G15-Préparations

Screenshot-38

Il est vrai qu'en temps normal, c'est Sweets qui nous donne des nouvelles de notre père pour savoir si tout va bien, vu qu'il va le voir presque tous les jours. Mais parfois, on a même pas besoin de lui demander, cela va sans dire. Il arrive parfois que la nuit, on l'entende se bagarrer avec certains fantômes, comme celui de maman. Elle promet sa vie dans l'au-delà!

Screenshot-39

Un matin, je me suis réveillé avec la révélation de ma vie: je veux devenir espion international! Alors j'ai commencé à m'interresser à la logique, car il en faut pour monter les échelons.

Screenshot-40

Océane et Sweets sont vraiment amoureux en fin de compte. Les voilà à partager un karaoké! Bon, d'après les rumeurs, tous les deux chantent faux, ce qui ne m'étonne guère.

Screenshot-41

Et après cela, Sweets à enfin demandé Océane comme petite-amie!

Screenshot-42

De mon côté, je commence l'entrainement en physique. C'est pas facile, mais c'est mieux qu'en public!

(note: alors figurez vous qu'avec une barre de traction ça va plus vite pour obtenir des points!)

Screenshot-43

Puis Océane et moi avons eu une conversation au tour d'une partie d'échecs sur tous les sujets qui nous venaient à l'esprit: Sweets, papa, la fac... car oui, nous avons tous les deux envies d'aller à l'université.

Screenshot-44

D'ailleurs, je n'ai plus qu'à avoir mon diplôme et comme c'est mon anniversaire, ça ne devrait pas tarder.

Screenshot-45

Me voilà jeune adulte! J'ai gardé ma coupe d'adolescent, laissé pousser ma barbe et laisser tomber ma veste d'autrefois.

Screenshot-46

Evidemment, Beni était de la partie. Je lui ai fait part de mes envies de fac. Hélàs, elle est encore trop jeune pour y aller. Ce sera donc sans elle que j'irai à la faculté.

Screenshot-47

Le lendemain, j'ai obtenu mon diplôme!

Screenshot-48

Une fois rentrés à la maison, Océane et moi avons bouclés nos valises pour partir. Une fois terminés, j'ai appelé le taxi pour nous rendre à l'université...

Screenshot-49

Et c'est parti pour les études supérieures!


 

Mon premier test avec University, youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la fac!
Répondre
K
Hâte de voir leur vie universitaire ! 😄
Répondre
E
Aah bah ca commence bien le chapitre avec la bagarre xD<br /> <br /> J'en étais sur pour ses deux là !!!<br /> <br /> Oui Université !! Amuse toi bien :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité