Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 juillet 2020

G15-Le temps a fait son oeuvre

Après les mariages, le temps a passé si vite que j'ai pas pensé une seule seconde à écrire dans mon journal. Alors voici un petit résumé de ce qui c'est produit ces dernières années...

Screenshot

Tout d'abord, Esther et moi avons appris peu de temps après le mariage qu'elle était enceinte. Nous étions heureux, même si Esther devait s'assoir sur une promotion qu'elle aurait pu avoir.

Screenshot-2

Océane a accouchée d'un petit Pierrick. Je sais, c'est un étrange, mais Océane adore ce prénom alors pourquoi pas après tout?

Screenshot-3

Puis ce fût au tour d'Esther n'accoucher à la maison en compagnie de Pierrick. Elle mit au monde ce jour là notre petite Pauline.

Screenshot-4

 

Un jour, il arriva ce qu'il arriva. Papa fit un arrêt cardiaque pendant son sommeil le jour de ses 92 jours ...

Screenshot-5

Il a fini par rejoindre ses ancêtres et ses deux épouses sauvegardées du déménagement. Je suis content qu'il ne soit plus là dans un sens, nous n'avons plus besoin de le cacher désormais et ça va faire une pièce en plus pour les enfants.

Screenshot-6

La mort de notre père a plutôt attristé Sweets car papa était son patient depuis un moment maintenant. Mais cette disparition a fait aussi prendre conscience à Océane qu'il était temps pour eux de partir vivre ailleurs afin de me laisser dans cette maison avec ma famille qui allait s'agrandir à nouveau. Je lui ai bien dit qu'ils pouvaient rester, que c'était autant chez eux que chez moi, mais elle n'a pas voulu rester.

Screenshot-8

Le déménagement d'Océane fait, la vie à repris son cours. J'ai réussi à aller dans la branche de la police qui me plaisait (l'espionnage) et Pauline est devenue bambine, avec la joie de pouvoir avoir ses deux parents qui lui apprennent les fondamentaux.

Screenshot-9

Lorsqu'Esther a accouchée peu après, nous avons eu une drôle de surprise. Nous avons eu des jumelles! Certes, ce n'est pas étonnant compte tenue du fait que je suis moi-même issu d'une grossesse gémellaire, mais il est clair qu'on ne s'y attendait pas. Alors dans cette confusion, nous avons quand même décidés de les appeler Paula et Pamela. 

Évidemment, nous avons repris les essais pour avoir un héritier...

Screenshot-10

...et cet héritier a finit par pointer le bout de son nez en plein hiver. Pour l'instant, Paul a les yeux de sa mère mais je ne m'en fait pas, je pense bien qu'il me ressemblera. En attendant, bienvenue à la maison Paul!


 

Eh eh eh, on la voit enfin l'arrivée de la G16 :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bah RIP Neville, hein. J'ai hâte de voir la prochaine génération ! 😇
Répondre
E
Wouah ce bond dans le temps ! RIP Neville ! Une nouvelle vie commence pour cette nouvelle génération ! J'ai hâte de voir de qui va tenir Paul ;) Cheveux rouge ! Cheveux rouge ! :P Si il à les cheveux rouge tu pourras me l'envoyer quand il sera jeune adulte ? :P je l'intégrerais bien dans une de mes histoires potentiellement :P ( Même si je pense qu'il ne vas pas apparaître avant un bout de temps xD mais il me faut des cheveux rouge pour ca :P )
Répondre
M
Au revoir Neville, puisses-tu trouver la paix au Ciel!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité