Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
4 juillet 2020

G16-S'organiser avec quatre enfants

Screenshot-11

Avec l'arrivée de Paul à la maison, les choses se sont quelque peu compliquer. Déjà, nous avons trois bambines à la maison. Si Pauline a la chance de savoir les fondamentaux, ce n'est pas le cas de ses soeurs. Alors c'est un peu le bordel à la maison. Mais chacun a sa tâche.

Screenshot-12

Et quand les enfants dorment, nous en profitons pour faire le ménage et réparer les choses cassées, car l'agent de ménage n'aime pas travailler dans de tels conditions.

Screenshot-13

Esther assure au niveau du bricolage, ce qui est quelque chose d'appréciable quand on sait que le dernier grand bricoleur de la famille est mon ancêtre Daryl...

Screenshot-14

Puis vient enfin la première partie de la délivrance, l'anniversaire de Pauline.

Screenshot-15

...enfin presque! Le gâteau prend feu. Je ne savais pas que ça pouvais prendre feu mais au moins maintenant je le sais.

Screenshot-16

 

Je n'ai pas attendu le pompier et j'ai sauté sur l'extincteur. Il est pas question qu'un autre membre de ma famille meurt dans les flammes!

Screenshot-17

Enfin bref, Pauline est devenue une jolie enfant.

Screenshot-18

Le lendemain, l'éducation des petites prend fin. Nous voilà sauvés!

Screenshot-19

Il reste certe Paul mais cette fois-ci, il n'en restera qu'un. D'ailleurs, je tente de l'inicier dès son plus jeune âge à la musique. Peut-être cela lui plaira plus tard?

Screenshot-20

Par contre, nous devons étrangement nous méfier de Pauline, qui est entrée une fois furieuse dans la chambre de ses soeurs car Pamela pleurait.

Screenshot-21

Mais nous n'avons pas vraiment le temps de nous poser des questions. Paul va montrer enfin sa petite bouille alors il est temps de fêter son premier anniversaire, même si il reste encore quelques vestiges de l'anniversaire de Pauline.

Screenshot-22

Maintenant que nous pouvons l'observer, Paul a pris ma couleur de cheveux (note: désolé Evie^^), une partie de mon visage et les yeux d'Esther.

Screenshot-23

Pauline aime quand même s'amuser avec Paul. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter de son comportement envers ses soeurs, mais en tout cas, elle apprécie son frère. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que Pauline ne va pas virer comme son grand père 😕
Répondre
E
Snifff pas de petit roux/rouge :( Hmmm j'espère qu'elle est pas aussi taré que son grand père !
Répondre
M
Oh, est-ce que Pauline serait la digne petite-fille de Papy Neville?
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité