Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
6 juillet 2020

G16-Mauvaise conduite

Screenshot-24

Maintenant que les filles sont grandes, on peut enfin s'appliquer d'avantage dans l'éducation de Paul. Alors en plus des mots élémentaires, nous essayons d'en faire un petit génie en lui apprenant dès son plus jeune âge les constellations.

Screenshot-25

Shana, la chienne de Cindy est toujours avec nous. Sa longevité est étonnante: 50 jours au compteur, pour notre plus grand bonheur!

Esther est d'ailleurs sa nouvelle maîtresse.

Screenshot-26

Cependant, pendant que nous sommes occupés, Pauline vient embêter ses soeurs. Et en particulier Pamela...

Screenshot-27

Pire que ça, elle l'a gifflée et elle souhaite la voir en fantôme! Je commence vraiment à avoir peur pour mes filles...

Screenshot-28

Evidemment, Esther était dans le coin et elle est venue la sermoner. Comment peut-on frapper sa petite soeur sans défense?

Screenshot-29

De leurs côtés, les fantômes sont toujours présent, surtout de pépé Loïc, qui a même tenté de faire quelques tractions.

Screenshot-30

Un peu plus tard, les jumelles sont toutes les deux devenues d'adorables enfants.

Screenshot-31

Mais Pauline continue ses caprices, et elle s'en prend désormais sur moi.

Screenshot-32

Le pire c'est qu'elle s'apprête à devenir adolescente! Comment va t-elle tourner? Je n'en sais rien. J'ai peur de le savoir...

Pour penser à autre chose, nous fêtons aussi l'anniversaire de Paul.

Screenshot-33

Pauline est quand même une jolie jeune fille. Mais je ne sais pas... j'ai l'impression de voir mon père a travers elle. Elle a ses yeux, comme moi. Elle a aussi quelques traits de ma mère Mary-Kay. J'espère que ces ressemblances ne porterons pas la poisse!

Screenshot-34

Quant à Paul, c'est un mignon petit garçon! Et les yeux verts de sa mère rendent bien. Un héritier avec les yeux verts dans notre famille, ça n'était encore jamais arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauline est jolie mais c'est une vrai saloperie è_é
Répondre
K
Aïe aïe aïe, elle a récupéré le mauvais gène 😓
Répondre
M
J'suis sûre que Pauline est la réincarnation de Neville!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité