Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
13 juillet 2020

G16-Le Crime dans la peau

Screenshot-35

Après son anniversaire, Pauline s'est montrée de plus en plus méchante avec ses soeurs. Nous avons tentés plusieurs fois de la calmer, mais rien n'y fait. Elle les détestes et ces dernières le lui rendent bien.

Screenshot-36

Mais Pamela ne se laisse pas faire alors elle se défend comme elle le peut...

Screenshot-37

... sauf que Pauline est entrée dans une fureur noire et elle l'a poussée...

Screenshot-38

Le résultat a été que Pamela s'est cognée la tête contre l'escalier et est décédée sous nos yeux.

Pauline avait l'air de s'en vouloir pour ça...

Screenshot-39

Mais lorsqu'Esther est venue l'engueuler, Pauline ne voulait rien entendre!

Screenshot-40

Et c'est quand elle a commencée à faire le petit chien qu'Esther a compris. Notre fille est folle. J'ai transmis le gêne à ma fille.

Screenshot-41

Bien évidemment, j'étais au travail lorsque cela est arrivé. Et malgré ma promotion à un poste supérieur, je ne pouvais contenir mes émotions.

Screenshot-42

J'ai très vite appelé Sweets pour lui demander conseil. Que faire? Est-ce normal que ça ait sauté une génération?

(Sweets)-Oui, c'est normal, ça peut arriver. Mais j'aurais quand même pensé que sa folie serait moins dangereuse que ton père. Il faut croire que certains dianostiques établis ne sont pas fiables à 100%!

(Oliver)-Oui mais que faire Lance? Nous ne pouvons pas nous permettre de l'enfermer à la maison cette fois-ci, c'est une adolescente, cela peut-être pris comme de la séquestration!

(Lance)-Oui c'est vrai. Eh bien, il ne vous reste plus qu'à la faire interner. Ce sera le meilleur choix possible, et j'en suis désolé.

Screenshot-43

Ce soir là, Owen était de sorti. Je lui ai donc parlé de ce que qui venait de se passer et lui-même était désolé pour moi.

Pour me consoler, il m'a raconté un peu la vie aux Enfers, et mon père n'y menait pas la belle vie. Toutes les femmes qu'il avait épousé le poursuivent sans cesse pour avoir réparation. Je dois avouer que ça m'a fait rire.

Screenshot-44

Ainsi, le lendemain, Pauline parti dans un hôpital psychiatrique. J'espère qu'elle finira par guérir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho non Pamela :'( A chaque fois un jumeau/jumelle va partir ? :'( <br /> <br /> Méchante pauline ! J'espère qu'elle ne vas pas essayer de se venger !
Répondre
K
Ce que tout le monde craignait est arrivé... 😕
Répondre
M
Pauvre Pamela!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité