Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 décembre 2020

G17-Le début de l'adolescence et réalisation de SLT

Screenshot-72

Les jours se suivent et se ressemblent. Francesca fait tout pour réaliser son DLT, et moi je m'entraîne toujours à la magie. Malheureusement, on dirait que le don va s'arrêter avec moi, car Quentin n'a pas hérité de la magie.

Screenshot-73

Entré dans l'adolescence, notre fils a décidé de soigner son image. Etant au printemps, je ne peux que lui recommander de mettre un pantalon.

Screenshot-74

Le nouveau Quentin est là! Qu'il est beau mon fils!

Screenshot-75

Très vite, il est tombé amoureux d'une certaine Lilou Lebaudrier, fille d'une princesse déchue. Autant vous dire que nous sommes fiers de lui.

Screenshot-76

Peut après, la faucheuse est venue chercher notre pauvre Johnny. On le savait âgé (57 jours), malade, à bout de force, ce fût quand même un choc de le voir partir :(

Screenshot-77

C'est moi qui a pleurer le plus. Ce cheval m'était venu en aide malgré son âge avancé et sa faiblesse. Pour cela, il mérite de rester dans le jardin et de nous hanter pour toujours, comme nous plus tard.

Screenshot-78

La vie a continuée, et j'ai appris à Quentin à conduire.

Screenshot-80

Enfin, j'ai réussi à avoir mon SLT! Me voici PDG!

Screenshot-81

Quelques heures plus tard, c'est au tour de Francesca de valider son SLT!

Screenshot-83

Quentin découvre sa passion pour l'art. Un futur artiste, comme notre ancêtre Félix?

Screenshot-84

Je ne sais pas, mais en tout cas, il n'a peut-être pas le don de la magie, mais un don pour l'art de rue!


 

Juste un petit mot après ce petit chapitre court mais bien sympathique: joyeux Noël à vous tous :)

Christmas Cheer Christmas Tree GIF - ChristmasCheer ChristmasTree ChristmasLights GIFs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cheval :'(
Répondre
E
Elle m'a l'air toute mignonne cette Lilou :) Hâte de voir leurs futurs enfants :P<br /> <br /> Merciii Joyeuses fêtes également :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité