Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
17 avril 2021

G17-Les Lambert dans toute leur splandeur!

Screenshot

Après notre réinstallation à Midnight Hollow, Lilou et moi avons entammés nos carrières respectives: elle les affaires, moi la chanson. Je dois avouer que chanter des chansons d'amours à des vieux (et là en particulier au père de Lilou), ça ne m'enchante pas tellement...

Screenshot-2

Mais bon sang, quelle voix j'ai!

Screenshot-3

Puis un jour, j'ai eu suffisamment d'influence pour avoir un entretien avec un propriétaire de festival.

Screenshot-4

Ma démonstration lui a plu, même si il a cru que j'allais lui demander en mariage.

Screenshot-5

En plus du chant, je continue de temps à autres ma passion pour le dessin.

Screenshot-6

Un hiver, une épidémie de grippe a sévi à Midnight. Si nous n'avons rien eu, le père de Lilou n'a pas eu cette chance.

Screenshot-8

Arrive vite le jour de mon premier passage sur scène. Mon dieu, j'ai eu tellement le trac que j'ai acheté à une petite fille des cookies pour me calmer.

Screenshot-9

Mais pour mon premier passage, j'ai eu la surprise de voir mes parents et Lilou en temps que spectateurs!

Screenshot-10

J'étais tellement heureux que j'ai fais un carton pour mon premier passage public.

Screenshot-11

Par contre, il m'arrive souvent de manquer de mourir de faim car je n'ai pas le temps de manger.

Screenshot-12

Une fois, j'ai du me produire dans le cimetière. Autant vous dire que j'ai trouvé ça glauque. Mais on est à Midnight, plus rien ne m'étonne!

Screenshot-13

Très vite, une bonne nouvelle est arrivée: Lilou est tombée enceinte :)

Screenshot-14

Lorsqu'elle me l'a annoncé, j'étais un peu surpris. Nos carrières décollent enfin, et un bébé maintenant, ce n'est peut-être pas le bon plan. Mais c'est une bonne nouvelle quand même, même si il va falloir déménager.

Screenshot-15

Pour faire les choses bien (car sinon mes ancêtres voudront ma peau!), j'ai demandé à Lilou de devenir ma femme.

Screenshot-16

Elle a acceptée et très vite elle est devenue Madame Lambert.

Screenshot-18

Ca aurait pu enchanter mes parents, sauf que ces derniers se sont ... euh ... un peu énervés à cause d'un sort jeté par mon père et le résultat à été qu'ils ont divorcés.

Screenshot-19

Mais très vite, ils se sont remis ensemble...

Screenshot-20

...pour se re-séparer après que mon père ai refusé de laisser tomber la magie. Ce fût un sacré bordel, oui...

Screenshot-21

C'est peut-être leur crise de la soixante-dizaine, puisque mes parents ne sont plus loin de la fin de leur vie d'adulte. Ma mère ne tout cas à passer le cap des 73 jours pendant le deuxième trimestre de Lilou.

Screenshot-22

Par ailleurs, Lilou et ma mère s'entendent super bien... peut-être un peu de trop d'ailleurs. Mon père en revanche n'aime pas Lilou. Mais ça hein, je m'en fou!

Screenshot-23

Finalement, papa a laissé tomber la magie pour maman, et ils se sont remariés.

Screenshot-24

Ca tombait bien car Lilou a accouchée peut après.

Screenshot-25

... d'une petite que l'on a nommés Rayna. Ok, c'est pas pour maintenant l'héritier, je suis désolé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah je suis contente de retrouver les lamberts ! :) Le garçon va bientôt venir j'en suis sur :P<br /> <br /> Ah oui particulier la relation belle-mère / belle fille xD<br /> <br /> C'est le gros bordel effectivement ! je t'aime moi non plus !
Répondre
M
Roh eh, ta fille peut hériter hein XD
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité