Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
12 juillet 2021

G19-Une bonne initiative?

Screenshot-29

La santé mentale de mon fils commence sérieusement à m'inquiéter. Non pas qu'il devient fou comme mon ancêtre Neville, mais il commence à avoir une aversion pour les nouvelles technologies et ça me fait peur...

Screenshot-30

 

Tous les jours, je viens comme je l'ai dis plus haut au magasin d'alchimie. Le vendeur commence à me connaître, c'est alors qu'il m'a proposé d'aller à la casse de Julio pour tenter de trouver des ingrédients pour concocter la potion tant espérée.

Screenshot-31

Ok j'avoue, j'ai juste trouvé de la taule, et ça m'a plutôt contrarier et dégoûté des décharges qu'autre chose. M'enfin, on savait jamais hein. Hein? Ah oui c'est vrai, t'es qu'un journal, tu ne peux pas me répondre...

Screenshot-32

Après, comme tout enfant, Sébastien est dans son monde, entre rois, princes et châteaux forts. Il aime crier haut et fort qu'il est le meilleur loup du monde!

Screenshot-33

 

De son côté, Soraya est devenue une adolescente

Screenshot-34

... une très jolie adolescente, qui me ressemble beaucoup.

Screenshot-35

Les fantômes sont toujours aussi présents, ça n'a pas changé depuis les siècles! Ma femme a pu rencontrer ma grand-mère et discuter de leur couleur préférée : le citron vert!

Screenshot-36

De mon côté, mes plantes (dont celles pour guérir Sébastien) n'ont pas survécu à l'hiver.

Screenshot-37

Et est venue la première transformation de Sébastien. Sa soeur était entrain de faire ses devoirs juste à côté...

Screenshot-38

Plus de peur que de mal : il a juste décidé de s'attaquer au fauteuil jaune du salon.

Screenshot-39

Et puis un jour... bonne nouvelle! Juste avant de passer au stade adulte, j'ai pu acheter la potion pour guérir Sébastien!

Screenshot-40

J'ai donc attendu qu'il rentre de sa traditionnelle pêche du soir...

Screenshot-41

... et ai pu lui lancer la fiole dessus!

Screenshot-42

Mon fils est enfin guérit de la lycanthropie!

Screenshot-43

Mais contrairement à sa soeur Soraya, il n'était pas très content. On aurait dit que son état lui plaisait? Je peux comprendre, il a toujours vécu ainsi. Mais maintenant, il va pouvoir avoir une vie normale.

De notre côté, Samantha et moi nous nous sommes jurés de ne pas faire d'autres enfants. Nous ne voulons pas revivre et faire vivre ce calvaire à un nouvel enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas cool de lui forcer la main si il ne voulait pas changer :(
Répondre
M
Oh, le petit restera-t-il fâché?
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité