Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 août 2021

G19-Les bébés ne sont plus des bébés

Screenshot

Hier, en fouillant dans le grenier, j'ai retrouvé dans un de mes cartons de la fac une photo que Samantha et moi avons fais, lors de nos premiers rencards. Que de bons souvenirs...

Screenshot-2

 

Le temps est passé désormais. Je suis actuellement un homme adulte qui jardine pour plaire à ses patrons. Je vous jure, des fois, j'envie mes enfants d'être encore insouciants!

Screenshot-3

 

L'insouciance nous reviens quand même de temps en temps, on joue Sam' et moi avec Soraya a essayer de choper des pommes. Pas évident, c'est ce qui est drôle. En revanche, Sébastien est plus... introverti, surtout depuis que je l'ai guéris de la lycanthrophie.

Screenshot-4

Mais Soraya a aussi d'autres passions dans la vie, comme les garçons. Ici, c'est un certain Saan Simpa qui lui a tapé dans l'oeuil.

Screenshot-5

Visiblement, nous n'avons plus le contrôle des choses pour nos enfants...

Screenshot-6

Et c'est dans la salle de bain que Sébastien grandit à son tour...

Screenshot-7

Un bel adolescent, qui hérite du trait "fou". J'ai un peu peur quand même, quand on sait le passé, et surtout le fait qu'il soit "génie" et "fou".

Screenshot-9

Pour l'instant, rien a signaler. Il aime étudier et lire. J'espère juste me faire des idées, comme d'habitude.

Screenshot-10

Le temps passe encore, et je me rapproche de plus de Soraya, à l'approche de sa vie d'adulte, alors qu'au contraire, je m'éloigne de mon fils car il se cache dans ses études.

Screenshot-11

Si il y a une chose que je peux partager, c'est notre passion commune pour le jardinage. Ca fait plaisir!

Screenshot-12

Soraya se donne à son tour à une autre de mes passions: l'alchimie. Elle veut créer 50 élixirs!

Screenshot-13

Puis un jour, Sébastien a décidé d'aller faire un petit tour dehors, histoire de se changer les idées. Et il rencontre une certaine Mathilde Brunet (de ce que j'ai compris).

Screenshot-14

Ils avaient l'air de bien s'entendre d'après lui. Peut-être une future Madame Lambert?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houlala j'espère que la caractère fou ne va pas ressortir ! Elle m'a l'air fort mimi cette Mathilde !
Répondre
M
Elle est jolie, la bru potentielle
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité