Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
19 août 2021

G19-Les amours

Screenshot-16

Maman a enfin finie par sortir à nouveau, ce qui a permis aux enfants de la connaître un peu mieux. Bien sûr, Soraya était pas très contente vu qu'elle a été réveillée par elle, mais bon... peut-on en vouloir à sa grand-mère fantôme?

Screenshot-17

L'été est enfin de retour, et Samantha s'amuse le temps que nous autres sommes au travail ou à l'école pour faire des ricochets sur la plage en face de la maison. Il n'y a pas à dire, j'aimerais vraiment avoir la vie d'artiste comme elle!

Screenshot-18

Force est de constater que son SLT avance bien, tout autant que sa carrière de peintre.

Screenshot-19

Le plus fort, c'est qu'on s'aiment toujours autant, alors que beaucoup de couples de notre entourage, comme mon ex Sophie et son copain Kimo se sont séparés.

Screenshot-20

Sébastien continue son épopée pour les plantes. Son SLT vient de tomber : il veut devenir un Savant Fou, comme moi. Petite fierté quand même, car ça veut dire qu'il prend exemple sur son vieux père.

Screenshot-21

On est aussi envahis de paparazzis complètement idiots qui s'évanouissent en voyant les fantômes...

Screenshot-22

... et qui prenne feu mystérieusement. Apparemment, ce n'est pas le seul. J'ai entendu parlé d'une femme, il y a des années maintenant à Aurora Skies qui s'est fait brûlée vive à cause de son appareil photo. C'est dangereux ces trucs!

Screenshot-23

Les enfants comptent bien mettre leur jeudi férié à sortir, alors ils font leurs devoirs en rentrant du lycée pour être tranquille.

Screenshot-24

J'aurais pensé que Sébastien aurait inviter son amie Mathilde de la dernière fois, mais non. Il est parti seul et a fait une rencontre intéressante.

Screenshot-25

Quant à Soraya, elle est toujours éperdument amoureuse de Saan Simpa.

Screenshot-26

Visiblement, mon fils à décidé de laisser tomber Mathilde pour cette blondinette (de ce que Soraya m'a raconté).

Screenshot-27

Et mon fils s'est enfin casé!

J'ai quand même découvert que cette jeune fille, Annie, n'est autre que la fille de son ex Sophie Grantham et de son ex compagnon Kimo Hale.

Screenshot-30

Ils font même les choses ensemble, comme un couple marié. Par exemple, ils sont aller au lycée à deux.

Screenshot-31

Puis le week-end, pendant qu'il fait un temps de chien dehors, les enfants bossent leurs compétences.

Screenshot-32

Puis il est l'heure pour Soraya de devenir une jeune adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Semaine sympa!
Répondre
E
Elle est mimi cette Annie ! Ils sont chou les petits couples ! Soraya est toute jolie aussi !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité