Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 décembre 2021

G20-Une adaptation rapide

Screenshot-13

Après plusieurs mois, j'ai fini par m'adapter à la situation, à la ville et à mon nouveau mode de vie. La guerre faisait des ravages dans le monde, certains sims ont du partir au front, mais étrangement, vu que je travaillais à la Mairie de Roaring Heighs, on m'a dit "non toi c'est bon, on a besoin de toi ici". Ok.

Screenshot-14

Je ne m'en suis pas plaint, même si les évènements m'inquiétais au plus au point. Les entendres racontés à l'école, ça va, mais les vivres en temps réel? Non.

Screenshot-15

Mais ainsi est la vie. Je me suis ensuite mis à fréquenter certaines jeunes femmes du quartier, et c'est Peggy Brown qui a retenue toute mon attention.

Screenshot-16

On est par ailleurs devenus rapidement des bons amis.

Screenshot-18

Puis, un beau jour d'Octobre, je lui ai finalement déclaré ma flamme. Et c'était réciproque!

Screenshot-19

Un an plus tard, nous avons échangés nos voeux, tandis que certains n'avaient que faire de la cérémonie.

Screenshot-20

Notre mariage a vite été consommé.

Screenshot-22

Et puis, il l'heureuse nouvelle nous a été annoncée à la fin de l'année. Une nouvelle génération Lambert va voir le jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bébé, le bébé!
Répondre
S
Magnifique de jouer avec Roaring Heights dans le contexte des années 20-30 !
Répondre
E
Oh yeah hâte de voir ce futur bébé ^^
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité