Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 janvier 2022

G20-Des évènements dans les évènements

Screenshot-23

 

01 janvier 1943

Cher journal. Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris en toi. Et pour cause: ma vie fût chargée depuis. Déjà car il faut vivre au rythme de la guerre, mais aussi parce que mes vies familiale et profesionnelle ont changées. Comme tu le sais, j'allais devenir papa la dernière fois...

Screenshot-24

Du coup, nous avons emménagés dans un appartemment en ville, dans le style de Bridgeport des années... qui nous correpondent actuellement quand on y pense.

Screenshot-25

Peggy a pu profiter plainement de sa grossesse pour se reposer et découvrir les joies de la télévision, puisque nos revenus l'ont permis.

Screenshot-26

Très vite, c'est à dire en novembre de l'année dernière, le bébé est arrivé...

Screenshot-27

Nous avons ainsi accueillis la petite Ursula.

Screenshot-28

Aussi, j'ai du commencer à me créer une vie sociale des plus irreprochables de la ville. Ainsi, j'organise des soirées de dons, et quoi que plus normal que d'utiliser la venue de ma fille pour amadouer mes amis. Non, je ne fais pas du profit sur le dos de ma fille, puisque l'argent n'est même pas pour nous.

Screenshot-29

Très vite, elle est devenue bambine, et en cette année 1942, elle allait devenir grande soeur!

Screenshot-30

Et en effet, le 1er décembre, Peggy a accouché de notre fils, Ulysse.

Screenshot-31

Bien qu'elle aime nos enfants, Peggy m'a cependant fait juré de ne plus la remettre enceinte, ce dont j'étais totalement d'accord. Deux enfants, c'est pas mal! Et avec l'héritier par surcroît.

Screenshot-32

Je profite aussi de mes week-ends pour apprendre à Ursula a savoir marcher comme il faut. Elle est très intelligente notre fille.

Screenshot-33

L'appartement est cependant un peu trop petit pour deux enfants en bas-âge, mais nous ne pouvons pas encore nous permettre de déménager dans un espace plus grand.

Screenshot-34

De mon côté, j'augmente progressivement dans les affaires.

Screenshot-35

Pour fêter la nouvelle année, nous avons inviter. Consort Capp est venu avec sa femme mais aussi avec leur chienne Cléopâtre.

Screenshot-36

Bien évidemment, nous avons oubliés les petits fours dans le ... four, bien sûr, et la gazinière a pris feu.

Screenshot-37

Mais très vite l'incendie a commencé à prendre dans toute la cuisine.

Screenshot-38

Heureusement, Clyde Reeves est pompier volontaire et nous a arrêté l'incendie avant l'arrivée des pompiers. Plus de peur que de mal. Mais la soirée c'est terminée ainsi, avant les douze coups de minuit.

Ainsi, nous sommes maintenant en 1943! Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne année, en espérant que je n'oublie pas de te conter la suite de nos aventures!


 

Eh eh eh, Bonne Année 2022 à tous!!!!

Petit mot pour vous dire que, oui, il y a une erreur historique: la télé n'était pas en couleur en 1941, mais je n'avais pas le choix xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naww, ils sont venus avec leur bébé chien-chien!
Répondre
S
Pas de soucis pour les erreurs historiques justement nous n'avons pas de mods qui rend la télévision en noir et blanc , tout cà parce qu'il y a pas de moddeurs qui jouent dans la période 1920-1960. Je trouve ceci dommage surtout que Roaring Heights est appréciée.<br /> <br /> Bonne année 1943 de la part de mes Lucky Palmians qui sont dans les années 2000-2009.(non pas les années 2010 et 2020 caca là)<br /> <br /> et Bonne année 2022 à toi Kévin.
Répondre
E
que je n'ai pas écris en toi >>>>> Bah dis donc x'D<br /> <br /> <br /> <br /> les petits fours dans le ... four, bien sûr, >>>> M'enfin ! Kevin ! x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Ahaha j'ai vue pour la télé effectivement x) Dur dur aussi de trouver une télé en noir et blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop cool que tu es eu l'héritier rapidement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2022 ! Et surtout bonne santé !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité