Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
6 mars 2022

G21-Une famille nucléaire parfaite

Screenshot

06 mars 1951

Il s'en est passé des choses en sept ans de temps. Déjà, il y a eu la fin de la Guerre Mondiale (qui s'est fini difficilemment). Mais laissons les problèmes politiques, car il y a eu aussi l'anniversaire d'Ulysse peu de temps après mes derniers écrits.  Ulysse est devenu un mignon bambin.

Screenshot-2

Lui et Ursula sont par ailleurs très proche: ils aiment partager leur parc de jeu et jouent même à "où tu-es? Ah t'es là!" ensemble.

Screenshot-3

Mais de son côté, Peggy étouffe dans son rôle de femme au foyer, de mère, et dans un appartemment. Il lui tarde de voir les enfants devenirs grands et de pouvoir reprendre son travail (je te rappelle, cher journal, que je n'ai rien contre qu'elle travaille en même temps qu'elle élève les enfants, mais ce n'est pas la même mentalité dans les années 1950 qu'à l'époque de Sunlit Tides!)

Screenshot-4

De mon côté, j'oeuvre à offrir à la fois à la communauté et à ma famille.

Screenshot-5

Ursula est ensuite devenue une enfant.

Screenshot-6

Et dès son premier jour, elle reçoit de bonnes notes et de bonnes appréciations de ses instituteurs.

Screenshot-7

C'est notamment du grâce au fait que Penny et moi-même veillons à ce que les devoirs soient faits avec rigueur. Je laisse même mon apprentissage du charisme pour l'aider au mieux.

Screenshot-8

Quant à Peggy, elle a pu reprendre le travail après l'anniversaire d'Ulysse. Elle était vraiment heureuse, ce qui m'a fait plaisir à voir!

Screenshot-9

Comme évoqué précédemment, Ulysse est devenu un enfant. Et j'ai pu contempler le fait que la relation entre Ulysse et Ursula n'avait pas changé. Ils partagent même des ragots!

Screenshot-10

Après une soirée caritative, Peggy et moi nous nous sommes enfin retrouvés. Elle m'a demandé ne nous protéger désormais pour ne plus avoir d'enfants. Deux, c'est bien assez!

Screenshot-11

Après une énième promotion de chaque côté, nous avons pu déménager une nouvelle fois, mais cette fois-ci dans une villa digne de Roaring Heights! Une nouvelle vie s'offre à nous!


 

Screenshot-12

Je glisse par ailleurs une photo de notre famille à notre emménagement. Vois comme nous sommes heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime énormément cette histoire.
Répondre
M
Penny est superbe
Répondre
E
Hmmm heureux....pour le moment...Vue cette tournure de phrase... c'est que ca va puer ! x)<br /> <br /> <br /> <br /> Penny est vraiment trop belle !! Les enfants j'ai trop hâte de voir à quoi ils vont ressembler ;)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité