Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
22 août 2017

G4-Fauch' Fauch' la mascotte!

Screenshot 

Salut!! Ça fait un moment! Comment allez-vous braves sims?^^

(Claudia)-Daryl me chatouille. Fait attention au bébé quand même hein!

(Daryl)-Pas de soucis :D

Screenshot-2 

Pour Cyril s'est un RDV qui tourne mal puisque la jeune femme demande un rencard puis lui annonce qu'elle est déjà en couple! T'inquiète pas va, t'es trop vieux pour ça!

Screenshot-3 

Ah tiens, ça fait un bail *blasé*

Screenshot-4 

J'envoie Cyril mettre la tombe de... mince, je crois que c'est M. Stefalini... Bref, mettre la tombe du paparazzi au cimetière.

Screenshot-5

 Ah tiens, qui se donne au jardinage ici?

(Cyril)-C'EST MOI!!!!

Screenshot-6 

(Claudia)-*Avec l'accent Italien* ANTONIO!!! Ca date!!

(Antonio Monty)-Ouais...

(Claudia)-Qu'est-ce que vous faites là?

(Antonio)-Ton beau-père a organisé une fête afin de resserrer les liens familiaux.

(Claudia)-Pas bête! Bon je vais rejoindre maman dans la piscine alors^^

Screenshot-7 

Moi ça me fait peur de voir tous ces vieux dans la maison... Bah quoi? J'ai pas envie de voir la faucheuse encore une fois moi!

Bon aller Patrizio(père de Claudia) et Mavérick(oncle de Daryl), tous dans la piscine!!!

Screenshot-8

 (Cyril)-Oh bah mince Coralie, t'as pris un coup de vieux!

(Coralie)-C'est gentil...

(Cyril)-Ne le prends pas mal, mais ça fait un moment qu'on s'est pas vus et tu étais encore adulte :/

(Coralie)-...

Screenshot-9 

Bah tiens, qu'est que j'avais dis! 

Ici c'est Patrizio Monty, le père de Claudia :/

Screenshot-10 

(Cyril)-Ça vous dirais pas de prendre mon fils? Comme ça j'épouse ma belle-fille et je fais un autre héritier car celui-là m'a pas l'air futé.

(Faucheuse)-Non trop jeune. En revanche, toi ce sera pour bientôt!

Tiens prends ça :P

Screenshot-11 

Quelle journée! Après les morts, c'est Claudia qui perd les eaux!

Screenshot-12

 Bah... où il est le bébé?

(Claudia)-ELLE est dans sa chambre

Mince j'ai raté la naissance! Elle s'appelle comment alors?

-Ela!

D'accord...

Screenshot-13 

C'est quoi ce déguisement? :D

(Claudia)-Ça? C'est ma nouvelle tenue de travail. Je suis nounou.

Je sens que tu vas pas tenir deux jours :P

Screenshot-14

 Ah la voilà enfin! 

Ça va Cyril?

(Cyril)-Oui, mais ça me rappelle mes petits quand ils étaient bébés :/

Screenshot-15

 (???)-Tenez madame Lambert, je vous confie mon fils Bouchka!

(Claudia)-*Quel nom!* D'accord merci!

Screenshot-16 

(Cyril)-Alors la première journée de boulot de Claudia?

(Daryl)-Elle a abandonnée.

:P

(Cyril)-Ahah, c'était à douter. Puis bon, avec son trait folle on peut s'attendre à ce que les parents ne veuillent pas laisser leurs enfants!

(Daryl)-Oui...

(Cyril)-Sinon, je viens d'apprendre que ton oncle Mavérick est mort aujourd'hui.

(Daryl)-Pauvre tante Coralie!

Screenshot-17

 (Daryl)-J'ai une promotion! Rang 2!

Avec tes 9 points d'atléthisme, ça devrait aller^^

Screenshot-18

 (Cyril)-Ah ah, c'est amusant la marelle.

(Claudia)-Oui, les enfants aiment bien et je penses le garder pour les générations à venir.

Screenshot-19

 Oh, Claudia est de nouveaux enceinte^^

Screenshot-20

Daryl décide d'inviter sa tante Coralie histoire de voir comment elle va. Mais il s'apperçoit vite qu'elle est très triste!

"Isabella Monty est morte de vieillesse aujourd'hui" et encore un deuil, un!

Screenshot-21 

Mais qu'est-ce que... Cyril! Un paparazzi dans la chambre de ta petite-fille!

(Cyril se réveillant)-HEIN?!

Screenshot-22 

(Cyril)-Non mais ça va pas de rentrer chez les gens comme ça? En plus il pleut pas à ce que je saches!

(???)-C'est que je veux des photos de vous plus près!

(Cyril)-Oui bah sortez maintenant, vous en avez assez vu! Ou alors j'appelle la faucheuse, elle sera contente d'avoir encore un paparazzi à prendre!

(???)-Non c'est bon...

Screenshot-23 

Claudia se met aussi au jardinage! 

Screenshot-24 

Ela devient bambin dans son coin... Bon, j'ai l'impression qu'elle ressemble plus à son père qu'à sa mère^^

Screenshot-25 

Décidement, c'est la semaine des morts(vous comprenez le titre maintenant?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité