Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
30 août 2017

G5-Choix de l'héritier..ou une bonne semaine en gros!

Screenshot 

Salut Claudia, ça va?

(Claudia)-Tu peux pas m'aider à déplacer ce truc?

Mais elles viennent d'où ces statut?

(Claudia)-J'en sais rien!

En plus elles valent 1200§ *_*

Screenshot-2 

(Daryl)-Rang 9!

Plus qu'un. Le SLT approche :D

Screenshot-3 

Eh oh, va pas te suicider hein, tu sais que j'ai peur que vous alliez dans la piscine depuis la mort de ta mère?

(Daryl)-Ça va, t'façon la lignée est garantit non?

Ouais mais quand même!

Screenshot-4

 Bon les gars, ça y est, il est l'heure!

(Eric)-L'heure de quoi?

Du choix de l'héritier.

(Esteban)-Bon.. et t'as choisi qui?

Vous avez tout les deux un bon potentiel, je dois l'avouer, mais l'héritier sera...

...

...

(Esteban)-GROUILLE!!!

...

...

Eric!

(Estban)-QUOI?!

Screenshot-5 

(Esteban)-Allez c'est bon j'me casses! Bravo Eric, j'dégagerais très vite, t'inquiète pas!

Le prends pas comme ça rhoooo

Screenshot-6

 (Claudia)-Ah non!!!! Le jacuzzi est cassé!

J'appelle le réparateur, j'ai pas envie de voir Daryl se faire éléctrocuter!

Screenshot-7 

Ah, Eric avait décidé d'attendre avant de me dire qui il avait choisi comme prétendante! Et c'est une certaine Hélèna Debion... rhoo le nom :D

Screenshot-8 

Premier baiser fait!

Screenshot-10 

(Daryl)-Ah ah, les chenapans, ils sont si marrants avec leurs farces.

:D

Screenshot-11 

(Claudia)-C'est pas vrai!

Quoi encore?

(Claudia)-Je suis grand-mère!

Hein?

(Claudia)-"Les Tanner ont accueillis un bébé nommé Brandon. Les jeunes parents, Ella et Tyler sont heureux". Purée, ça l'a tuerait d'appeler ses parents pour le dire?!

Elle n'y a peut-être pas pensé :/

Screenshot-12 

Oh, c'est la nuit des zombies^^

Screenshot-13 

Eric décide de partir à la plage à 6h, histoire de se détendre un peu..

Screenshot-14 

...mais le couvre feu n'était pas fini, erf...

Screenshot-15 

(Claudia)-Non mais ça va pas de sortir comme ça? Je sais que c'est votre anniversaire aujourd'hui jeune sim, mais croyez pas que je vais laisser passer ça! Votre anniversaire sera après les cours.

(Eric)-Mais maman...

(Claudia)-Y'a pas de "mais".

Bon ça va, niveau punition c'est bien^^ Puis Claudia, que t'arrives t-il en ce moment, t'es toute énervée^^

Screenshot-16 

Comme convenue, au retour des cours, c'est l'anniversaire d'Eric...

Screenshot-17 

...P***IN!! Je crois que j'ai fais le bon choix :D

Tu as pris quoi comme trait?

(Eric)-En pleine rétrospection. 

Ok! Je sais pas ce que c'est, mais on verra plus tard!

Screenshot-18

 (Eric)-Tu n'as pas encore grandit?

(Hélèna)-Non...

On va arranger ça...

Screenshot-19

 Pas mal!

(Hélèna)-HEIN? J'entends des voix maintenant!

On me l'avais pas encore fait celle-la. Salut Hélèna, je suis euh... aerm... le "créateur".

(Hélèna)-Un dieu quoi.

Votre dieu :D Bon sinon, c'est un legacy ici, et il te faudra un garçon avec Eric pour perdurer la lignée Lambert.

(Hélèna)-Ok!

Screenshot-20 

Quand je parlais de bébé, c'était pas pour maintenant hein^^

(Eric&Hélèna)-Sors!

Screenshot-21 

Ah tiens, t'es athlétique Hélèna?

(Hélèna)-Oui, je suis aussi plus que romantique, malchanceuse, casse-cou et en pleine rétrospection..

Ah toi aussi? Deux points communs avec Eric dis-moi^^

Screenshot-22 

En parlant du loup, il se donne au jardinage...

Screenshot-23 

...mais est interrompu pour avoir son diplôme! Félicitation à vous deux :D

Screenshot-24 

(Eric)-Je suis heureux d'être avec toi et maintenant qu'on est diplômés, j'ai une question à te poser. Veux-tu m'épouser?

(Hélèna)-Ouiiiiiiiii!!!

Screenshot-25 

(Daryl)-Notre fils va se marier, c'est merveilleux!

(Claudia)-Oui, c'est super!

Je vous laisses..

Screenshot-26 

...petite scéance de sport..

Screenshot-27 

...et on organise une fête!

(Daryl)-Whaw une fée! Comment on fait pour en devenir une monsieur?

(Fée)-Il faut faire une quête et ramasser pleiiiiins d'objets et tout... mais ça prends du temps.

(Daryl)-Rhaaa, autant devenir vampire!

J'suis pas contre, t'façon t'es senior alors^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Saluut, c'est re-moi :D<br /> <br /> J'aime bien le design de ton blog, by the way ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah, si ton Esteban pète autant les plombs que le mien, on est pas sorti :o<br /> <br /> Oh, sont mimis Eric et Hélena, vivement le mariage et les bébés :3
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité