Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
10 juin 2018

G8-Les revoilà!!!

Screenshot 

Bonjour à tous! Enfin... bonjour Harry et Nana^^

(Garry)-T'étais où bordel!

Calme toi! J'étais pas loin... j'ai des devoirs à faire moi aussi tu sais.

(Nana)-C'st pas une raison pour nous abandonner. Bon laisse nous jouer.

Ok bande de rabats-joie!

Screenshot-2 

Direction la chambre de Félix où la petite Hermione me monre sa passion pour la peinture, comme papy^^

Screenshot-3 

...mais papy décide de devenir gâteux avec l'âge! C'est quoi cet oeuf?!

Screenshot-4 

Bref, il est l'heure pour les jeunes adultes de souffler leurs bougies...

Screenshot-5 

Pas de changements, juste des têtes d'enterrements et des crises existentielles :D

Screenshot-6 

Bah Félix? Pourquoi tu te met à l'écart?

-...

Tu m'en veux ou quoi?

(Félix)-...

...

Screenshot-7 

(Félix)-Bouhouhou...

Ah mince :/ Je l'avais pas vu ça! Frank (son frère) est mort :'(

Screenshot-8 

Mais pour ceux qui l'ont pas connu, la vie continue. Et Harry discute avec Nana avant d'aller à l'école...

Screenshot-9 

...et plus si affinités?

Screenshot-10 

BINGO!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naww
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité