Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
13 octobre 2019

G12-Un après-midi de chien

Screenshot-48

Depuis l'arrivée du petit Eli, toute la maison m'a (presque) oubliée. Il faut dire qu'il est mignon. Et Lily joue pleinement son rôle de grande soeur, même si elle ne l'est pas vraiment.

Screenshot-49

En revanche, ce qui lui plaît moins, c'est de voir sa grand-mère boire. Faut la comprendre ma grande, elle ne me voit plus que quand je sors maintenant!

Screenshot-50

Kairan et Annabelle sont officiellement petit et petite amie!

Screenshot-51

De son côté, Loïc a un peu de mal à accepter le petit Eli. Faut dire qu'il était le petit dernier jusqu'à présent. Alors il est hors de question pour lui de prêter son jouet imaginaire à Eli! Dommage que je ne suis plus là, je lui aurais parler :/

Screenshot-52

Le lendemain, Kairan se rend compte qu'il y a pas mal de factures à régler depuis ma mort.

Screenshot-53

Annabelle de son côté est plutôt tranquille.

Screenshot-54

C'est par ailleurs une styliste hors pair!

Screenshot-55

...elle a d'ailleurs fais des miracles avec madame Castor! Ce survêtement lui va à ravir.

Screenshot-56

Sauf qu'être styliste est pas de tout repos, surtout lorsqu'on ai une styliste hors pair. Au total, elle a traverser Twinbrook 3 fois, soit en tout 20 kilomètres en vélo (économe oblige). On est bien chez soi hein?

Screenshot-57

Malheureusement, l'après-midi de la famille ne va pas bien se terminer puisqu'à 17h, alors qu'elle allait se servir un nouveau verre d'alcool, Matilda s'est élevée dans les airs...

Screenshot-58

La faucheuse arriva donc pour prendre Matilda durant son 95ème jour.

(Faucheuse)-Ahhh, encore des pleurs, j'en ai marre!

Screenshot-59

Au final, Matilda était bien contente de partir, elle allait enfin me retrouver là-haut.

Je l'attendais aux pas de l'escaliers. Dès qu'elle m'a vue, elle s'est mis a descendre plus vite les marches. Heureusement qu'elle avait quitter son corps, sinon elle se serait casser la hanche! Mais comme nous sommes des fantômes, il est plus facile de descendre les escaliers en flottant qu'en marchant^^

C'est ainsi que disparût la dixième génération des Lambert, laissant le commandement à Kairan, héritier de la onzième génération.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Matilda :'(
Répondre
K
Annabelle m'a l'air bien plus recommandable que Nilda ! :P<br /> <br /> Donc bienvenue à elle et à Eli ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> RIP Matilda... WAIT<br /> <br /> Si la G10 est morte, ça veut dire que... le Legacy est terminé ? Alors dis-moi, est-ce que tu vas continuer comme ça ou les Lambert auront droit à un nouveau départ ? :o 🤔
Répondre
E
Baah R.I.P Matilda.... J'ai pas bien vu la tete de Eli mais j'ai hâte de le voir grandir ^^<br /> <br /> Loic soit pas jaloux voyon ! C'est moche d'être jaloux !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité