Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
20 octobre 2019

G12-48 heures chrono

Screenshot-60

 

Après la mort de Matilda, Kairan et les enfants n'avaient pas le courage d'aller au travail/à l'école. Ils sont donc restés à la maison pendant qu'Annabelle, elle, ira travailler. Je l'ai d'ailleurs "suivie" afin de voir en quoi consiste le métier de styliste...

Screenshot-61

 

La demande de la dame assouvie, Annabelle peut aller visiter d'autres maisons. Ah d'accord...

Screenshot-62

 

Nouvelle cliente: encore une vieille dame! Je dois avouer que sa tenue est un peu étrange...

Screenshot-63

...Mais tout ce qu'elle veut, elle, c'est un nouveau pyjama. Soit.

Screenshot-64

(Annabelle)-J'espère que vous aimez les pandas madame Knack!

Je l'espère aussi. D'ailleurs, dommage que ce n'est pas son mari qui ai besoin d'un relooking... c'est qu'il fait peur!

Screenshot-65

A la maison, Kairan s'occupe d'Eli durant l'absence de sa mère. Je dois dire qu'il l'a bien accepté, et a même contribué à l'éducation de ce dernier^^

Screenshot-66

Malheureusement, la mort de Matilda reste un sujet douloureux pour la maisonnée :/

Screenshot-67

Et c'est pas Lily qui dira le contraire! Son bal de promo c'est très mal passé. Ma pauvre petite fille :(

Screenshot-68

En voyant tout ça, j'ai préféré sortir pour leur montrer que tout va bien pour nous là-haut. Mais j'ai juste fait peur à Loïc...

Screenshot-69

En parlant de ce dernier, c'est son anniversaire!

Screenshot-70

 

Lui aussi a pris un peu de trop de sa mère. Mais il en reste pas moins un Lambert!

Il prend le trait "Plus que Romantique", pour pas changer :P

Screenshot-71

 

C'est au tour d'Eli de devenir un enfant!!

Screenshot-72

Très, Très, TRES gros potentiel! Dommage que tu sois le fils d'Annabelle et que tu sois jeune, je penses que tu aurais plu à Lily.

Screenshot-73

Cette journée festive se transforme vite en journée triste puisque c'est ce jour là que la famille décide de rentre un dernier hommage à Matilda, qui me rejoint enfin dans le jardin.

Screenshot-75

Résolution de Loïc: aller voir sa mère Nilda!

Screenshot-76 Screenshot-77

Il fut, comme moi d'ailleurs, surpris d'apprendre qu'elle s'était remariée et qu'elle attendait des jumeaux! Mon dieu, j'espère qu'elle sera une meilleure mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le trouve bien Loic moi :) ca change un peu !
Répondre
K
Alala, la période de deuil 😔
Répondre
M
A quand un bébé avec Annabelle?
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité