Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 janvier 2021

G17-La chanteuse du nouvel an

Screenshot

Après avoir réalisé son SLT, qui était de devenir une illustre auteure, Francesca a décidée (de son propre chef) de se lancer dans une carrière musicale, puisqu'elle a toujours adoré chanter.

Screenshot-2

Quentin continue de peindre pour obtenir la bourse des arts pour la fac.

Screenshot-3

Moi, je travaille toujours dans les affaires. J'ai été promu PDG il n'y a pas longtemps et je dois avouer que c'est agréable d'être pratiquement au sommet de ma carrière.

Screenshot-4

 

Francesca s'améliore de mieux en mieux dans sa carrière de chanteuse. Elle rencontre des sims pour leur chanter des chansons demandés (amour, félicitations etc.) Ici, elle chante une chanson de félicitation à Cecelia Duchamp, qui est enceinte (de son frère, mais passons...)

Screenshot-5

 

Elle chante aussi des chansons de félicitations pour les nouveaux retraités. Au passage, on félicite ce type pour sa retraite bien méritée!

Screenshot-6

Puis elle arrive enfin a décrocher une audition pour faire un spectacle. Qu'elle réussi avec brio!

Screenshot-7

Du coup, pratiquement toutes nos connaissances et amis viennent pour voir son spectacle.

Screenshot-8

...Même Lilou, la petite-amie de mon fils.

Screenshot-9

Le spectacle commence et tout le monde encourage Francesca qui a le trac.

Screenshot-10

Quentin est plutôt bluffé par sa mère. Il est même envoûté.

Screenshot-11

Le lendemain du premier spectacle de Francesca, j'ai rencontré une biche un poil farouche. J'aurais aimé l'adopter et l'appeller Delphine, mais bon... c'est pas grave. Peut-être serait-il temps pour nous d'adopter un nouveau cheval?

Screenshot-12

Mais pour l'instant, concentrons nous sur le deuxième spectacle de Francesca. Elle a atteint le niveau 5 de sa carrière de chanteuse en un temps record et ses fans commencent à être nombreux.

Screenshot-13

Elle a aussi enregistrée son premier album!

(Francesca)-Je dédie cette chanson à mon ami Julian Poirot qui vient de fêter son anniversaire. Joyeux anniversaire Julian. Snabadou snabadou snab snab....

Elle aime surprendre son entourage^^

Screenshot-14

Et après son immense show, elle salut comme il se doit son public.

Screenshot-15

Et il lui arrive quand même parfois de me faire des chansons d'amour en privé <3


 

Bonne année tout le monde!!!

Newyear GIF - Newyear GIFs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année! :)
Répondre
E
Bonne année !!
Répondre
K
xD moi aussi. Bonne année!
Répondre
M
Ce gif, je ne m'en lasse pas! Bonne année!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité