Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 septembre 2018

G9-La vie à trois

Screenshot-32 

Nous retrouvont Ian discutant au téléphone. A en voir sa tête, la conversation à l'air palpitante!

Screenshot-33 Screenshot-34 

Ensuite, son père lui apprend à conduire. Ça compensera le triste anniversaire qu'il a passer :/

Screenshot-35 

Après cette leçon, Harry se défoule sur sa guitare xD

Screenshot-36 

...puis nous fais des pancakes^^

Screenshot-37

 Au soir, Erin fait sa première sortie! Salut^^

Screenshot-38

 (Harry)-Promotion.

Bravo^^

Screenshot-39 

Ah, Ian est un sorcier! C'est bien ça :D

Screenshot-40 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO NANA!!!!

(Nana)-Merci, je suis enfin au sommet, il était temps!

J'te le fais pas dire!

Screenshot-41 

Ian rencontre... je sais plus qui x)

En tout cas, il est sous le charme^^

Screenshot-42 

En effet, t'es sous le charme!

Screenshot-43 

(Ian)-Tu veux pas devenir ma petite amie?

(?)-Oh ouiiii^^

Je vais essayer de retrouver son nom xD

Screenshot-44 

Ce soir, pas mal de fantômes sont de sortis, notamment les derniers partis et la première :P

Screenshot-45 

(Harry)-Oh papa, tu peux pas savoir comme c'est dur sans vous. 

Screenshot-46

 

Pour lui faire changer les idées, Gary propose un duel de sorcier

(Harry)-Stupéfix!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est la soirée fantômes ? xD<br /> <br /> Quand je pense qu'on se rapproche de la fin du légacy.... Ca passe vite !
Répondre
K
Ça fait du vide quand même :o
Répondre
S
Il ne perd pas de temps Ian avec les filles
Répondre
M
Avada Kedavra... Ah ouais c'est vrai t'es déjà mort lol
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité