Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
10 juin 2018

G8-Adios

Screenshot-11 

On s'étaient quittés sur le premier baiser d'Harry et Nana. Et bien maintenant, les voilas petits-amis^^

Screenshot-12 

Oh oh... Hermione est mal en point aujourd'hui. Tiens le coup ma grande, va pas te faire prendre par l'assistante sociale...

Screenshot-13 

Petit moment entre père et fils. Mais apparemment, pas grand chose à raconter aerm...

(Harry)-Bon je vais me préparer pour le bal.

Ah oui!

Screenshot-14 

Alors ce bal?

(Nana)-Bof, j'ai faim! Y'avais rien au buffet, c'est des vrais radins dans cette école!

(Harry)-*Elle râle parce qu'on a pas été élus roi et reine de la soirée!*

Ah...

Screenshot-15 

Et c'est reparti pour de la magie gratuit^^

Screenshot-16 

Arrête de te faire du mal

(Nana)-Je regardes juste le journal pour voir qui a gagner le match hier. Merde c'est les lamas...

(au loin)-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

WTF?

Screenshot-17 

(Hermione)-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'peux pas passer!!!

Tu pouvais pas juste me hurler comme quoi que ton grand-père est en train de partir non?!

Screenshot-18

 Félix tente de négocier avec la faucheuse

(Félix)-S'il vous plaît, j'aimerais voir le mariage de mon petit-fils!

(Faucheuse)-Non aller zou, ton frère et ta femme t'attendent! Eh oh, 95 jours, c'est énorme!

Screenshot-19

 Tout le monde à gros sur le coeur...

Screenshot-20 

Mais c'était pas faute d'essayer! Repose en paix, Félix 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RIP
Répondre
K
Félicitations aux ados et RIP Frank :'(
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité