Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 février 2018

G6-Hidden Springs!

Screenshot-21 

Voilà leur nouvelle maison! Un château, plus pratique que l'ancienne! 

Eric, pourquoi t'es seul?

(Eric)-Ils sont encore sur l'autre terrain, ils arrivent...

Screenshot-22 

...-pendant ce temps, je m'entraînes!

T'as raison, et moi je places les tombes^^

Screenshot-23 

Ah, vous voilà enfin!

(Frank)-Ouais, mais nous on se cassent.

Déjà? O_o

-C'était le deal non? Attendre de déménager et on s'en va.

Oui...bon, au revoir Frank :/

Screenshot-24 

Ducoup, journée normale alors on cherche la future femme de Félix xD

(???)-C'est vous les nouveaux riches?

(Félix)-Riches, riches... Oui, en tout cas on est nouveaux.

(??)-On pourrait devenir amis dans ce cas.

Attend, "Vanderbourg"? Purée, c'est le prince d'Hidden Springs! 

(Félix)-*Et je fais quoi moi?*

Fais ce que tu veux!

Screenshot-25 

Bref, après avoir parler avec le gosse de riche, on rencontre une fille pas mal! Une certaine Blake...

Screenshot-27 

Apparement, le courant passe bien...

Screenshot-28 

...même très bien mais...aïe, quand il lui a demandé de devenir sa petite-amie, elle à refuser car elle est réticente à s'engager :/

Ducoup, petite-amie potentielle grrr

Screenshot-29 

Mais bon, il a pas oublié sa passion^^

AH oui, son SLT s'est atteindre le niveau 10 de la compétence Peinture ET photographie...on va se marrer *_*

Screenshot-30

 Pour Eric, encore et toujours du sport...

Screenshot-31

 (Félix)-J'ai eu mon diplôme!

Génial, mais pourquoi cette tête?

(Félix)-J'ai pas le costume.

...

Screenshot-32 

Le jour même, il rencontre une certaine Ella Carlisle...ah tiens, une Ella xD

Screenshot-33 

(Félix)-Ca te dirait de vivre avec moi?

Déjà?

(Félix)-Je l'aimes beaucoup^^

Screenshot-34 

Eh oh, faut attendre le mariiiiiageeee!!!!!

Petite musique en plus, génial...

Screenshot-35 

Ducoup, je le force à l'épouser!

Screenshot-36 

(Ella)-Pas de fête?

Désolé Cendrillon, mais non, fallait y penser avant de faire crac-crac, na!

Bienvenue Ella Lambert(du déjà vu, mouarf!). Elle est courage, à le sens de l'humour, est cordon bleu, soignée et virtuose.

Screenshot-37 

(Eric)-J'aurais préféré vous rencontrer avant mais bon, bienvenue dans la famille ma chère. Ou compter vous passer vos vacances?

(Félix)-On va en Egypte. On ira au chaud puis comme ça, je pourrais acheter un appareil photo^^

Bon bah direction...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa la nouvelle maison ! Elle est jolie Ella !
Répondre
M
Ah l'amour!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité