Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 mai 2018

G7-Une famille pour Gab'

Screenshot-23 

(Garry)-Alors comme ça tu vas te marier?

(Gabriel)-Ahah oui^^ Plus vite marié, plus vite je quittes la maison et te laisse tranquille.

(Garry)-Oh tu sais, on peut habiter ensemble même si je suis l'héritier!

(Gabriel)-Oui mais je rêves d'indépendance. Mais t'es sympa frangin^^

Screenshot-24 

Oh oh, je sens que le crac-crac d'hier à été bénéfique! Va falloir vous marier les petits!

Screenshot-25 

Ouais mais le diplôme avant, c'est plus important :P

Screenshot-26 Screenshot-27 

Et voilà les mariés! Ils n'ont pas voulus de fête, alors on réalise leur souhait^^

Félicitation les Lambert!!

Screenshot-28 

Ah tiens, j'avais raison! Bébé en vue!

Screenshot-29

 Tu vas devenir grand-mère!

(Ella)-Génial! Je vais apprendre d'autres choses pour lui cuisiner d'autres petits-plats^^

Bonne idée!

Screenshot-30

 Félix? Qu'est-ce qu'on fait là?

(Félix)-Je suis venu voir mon frère et apparement, lui aussi est devenu grand-père!

Oh génial! 

(Géraldine)-Salut Kevin, je te présentes Helmut^^

(Là tu vois Kalou, je suis d'accord avec toi, le jeu donne de drôle de prénom :p) Salut à toi Helmut! Hâte de voir ce que ça va donner^^

Screenshot-32 

Gabriel discute avec son arrière-grand-mère sur le bijoux qu'il a offert à Ariane lors du mariage.

Screenshot-33 

Cependant, il est l'heure pour Ella de devenir senior :/

Screenshot-34 

Toujours aussi jolie ma belle! Y'a pas grand chose qui change contrairement à d'autres (Hélèna en autre).

Screenshot-35

 C'est durant cette journée particulière qu'Ariane accouche xD

Mais où est Gabriel?

(Ariane)-Au travail!!!!!!!!!! PUTAINNNNNNNNNN CA FAIT MAL!!!!

(Félix)-Ok je l'accompagnes.

T'es sûr?

(Félix)-Oui, Gabriel nous rejoindra. Merde, je vais devenir grand-père!!!

-_-

Screenshot-36

 (Félix)-On y est, j'entres avec toi le temps que Gabriel arrive.

(Ariane)-Merci Félix, vous êtes un beau-père formida...ïllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez traînez pas!

Screenshot-37

 Un garçon, ça commence bien... je sens que l'héritier me fera une fille -_-

(Ariane)-J'te présentes Henri^^

Salut Henri...

Screenshot-38

Une fois rentrés, Gabriel prend son téléphone...pour quoi faire?

(Gabriel)-Maintenant qu'on est parents, on va partir vivre ailleurs.

Quoiiiii? Nooooon!!!

(Gabriel)-Si, mais on va pas loin, on va juste en face^^

Ah génial! Bon bah bonne continuation à vous^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'le présente, il s'appelle Henri, il voudrait bien réussir sa vie, être aimé!
Répondre
K
(Roh ça va hein, j'ai déjà dit que j'étais désolé pour Géraldine x) )
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité