Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
19 septembre 2020

G16-Nouveau départ

Screenshot

 

Ca fait un moment que ce journal n'a pas été utilisé. Je pourrais le jeter peut-être? Après tout, il n'est même pas à moi.

Non, je ne vais pas le jeter. Enfin, je ne vais pas te jeter. Je vais peut-être le poursuivre, histoire de laisser une petite trace quelque part. Un récit, racontant des évènements malheureux essentiellement. Oh fondateur, aurais-tu prévoir ça?

Bien, pour commencer, je suis Paul. Paul, le dernier né de ton précédent propriétaire. Je vois qu'il a arrêté d'écrire après la mort de Pamela et l'anniversaire de Paula. Bon eh bien, je vais te raconter ce qu'il s'est passé ensuite.

Après l'anniversaire de Paula et l'enfermement de Pauline, les choses allaient de mieux en mieux. Maman reprennait du poil de la bête et moi j'ai grandis dans la joie et la bonne humeur. J'ai rencontré Francesca, qui est devenue ma petite amie le soir du bal de fin d'année.

Mais les choses ont dégénérées peut après. Un jour, papa a reçu un coup de téléphone provenant de l'asile de Pauline. Elle s'était échappée. Suite à cette nouvelle, la police cherchait Pauline dans toute la région, ainsi qu'en ville. La maison était bien protégée. Mais...

Le soir du bal, en rentrant à la maison, j'ai découvert une scène d'horreur. Papa et maman étaient à terre, inconscients. Paula, quant à elle, était dans la toute nouvelle piscine, flottant sur le ventre, inconsciente aussi.

Lorsque la police est arrivée, ils m'ont confirmés mes doutes. Ils étaient tous morts, et le responsable était Pauline qui avait laissée un mot sur le plan de travail. Ce mot disait "Ton tour viendra petit frère".

Screenshot-2

Ayant compris que j'étais en danger, les policiers m'ont conseillés de partir. J'étais encore jeune mais majeur, je pouvais aisément partir. Mais je ne voulais pas partir sans Francesca. Alors, lorsque je suis arrivé chez elle, en lui expliquant ce qu'il venait de se passer et que je devais fuir, elle m'a suivie. Il faut dire qu'elle rêvait d'indépendance, puisque dans sa famille, ça n'allait pas non plus.

Ainsi, nous avons pris la route, laissant tout derrière nous. Sauf toi journal, que mon père m'avait légué le jour même.

Mais où aller? Ca s'était le problème...

Sur la route, nous avons rencontrés un fermier qui vendait son vieux cheval, Johnny. Ainsi, nous l'avons achetés afin de faire le plus long du trajet sur son dos.

Puis, après plus d'un mois de fuite, nous sommes arrivés dans une ville ... qui n'est pas répertoriée sur la carte. Il y fait sombre et les habitants sont plutôt mystérieux, calfeutrés chez eux. Ainsi, nous avons élus domicile à Midnight Hollow.

Screenshot-3

 

Nous y avons achetés la maison non loin de la mairie.

Screenshot-4

Après ce long voyage, nous étions tous crevés. J'avais les yeux qui avaient du mal à rester ouverts, mon jean était troué et mes cheveux sales comme pas possible.

Screenshot-5

Francesca, elle, a réussie à se changer en cours de route. Je dirais qu'elle a voler des vêtements, mais après tout, je ne vais pas la juger vu ce qu'elle juste avant. Elle était aussi exténuée que moi, baillant comme pas merci.

Screenshot-6

Il y avait aussi Johnny, qui était de plus en plus affaibli. Je lui ai alors dis "n'ai crainte mon cher compagnon, nous arrêtons ce long voyage ici. Tu vas enfin pouvoir profiter de tes vieux jours dans cette mystérieuse ville".

Screenshot-7

Pour autant, Johnny est un animal très sauvage. Ainsi, lorsque Francesca voulait le soigner après ce long périple, il n'a pas voulu. Il a préféré aller faire un tour avant de revenir à la maison.

Screenshot-8

Quant à moi, après un petit somme, je suis allé postuler pour un emploi dans les affaires, et j'ai découvert les habitants du coins. Des gens charmants, mais tout aussi étrange. J'espère que nous ne sommes pas tombés dans un nid à fous.

Screenshot-9

Enfin bref, après tout ce temps, Francesca et moi avons pu enfin nous retrouvés, en espérant que tout irai pour le mieux.

Voilà, cher journal, ce que tu avais besoin de savoir. Ton ancien propriétaire n'est plus, mais au moins, il y a toujours quelqu'un pour te perdurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, quel départ!
Répondre
E
J'adore Midnight Hollow ! C'est très...Sombre ! Parfait pour tes histoires de fou xD Tu nous prépare Halloween c'est ça ? :P<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas trop triste pour la famille...C'est vraiment une histoire de fou ! <br /> <br /> Hâte de voir les bébés :D
Répondre
K
Elle a tué toute la famille ?? J'espère qu'elle arrivera à retrouver leur tracé jusqu'à Midnight Hollow...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ce chapitre ! 😄
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité