Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
30 mai 2020

G15-Appaloosa Plains

Screenshot

Après toutes ces révélations, la vie à Appaloosa Plains a pu commencer. Alors que Sweets et Océane étaient plongés dans une partie d'échecs endiablée, je me suis eclipsé pour faire un tour en ville.

Screenshot-1

Je suis allé au bar/karaoké afin de faire plus ample connaissance avec la ville. Il y a beaucoup d'animaux ici tout de même, il n'y a pas un coin de rue sans que je tombe sur un chien ou un chat.

Screenshot-2

J'ai aussi testé le karaoké histoire de me défouler. Mais j'ai juste réussi à faire hurler à mort le chien derrière moi.

Screenshot-3

En rentrant, j'ai constaté que le repas avait été préparé par Sweets. C'est pas un as, mais des macaronis au fromage feront l'affaire pour ce soir.

Screenshot-4

Le lendemain, Océane et moi entrons dans notre nouveau lycée, sous les yeux bienveillants de Sweets qui nous souhaite bon courage pour la journée. On avait quand même peur que des gens nous reconnaissent comme les enfants du "veuf noir de Riverview". Mais à croire que personne ne lit ou ne regarde la télé, car personne ne nous a reconnus. Faut dire aussi que les seules célébrités de la ville sont des célébrités locales.

Screenshot-5

Pendant que nous étions au lycée, Sweets a continué a tenter de parler à mon père. Mais ce dernier fait la forte tête, de ce qu'il nous a raconté.

Screenshot-6

 

Pourtant, ce n'était pas rare d'entendre une chasse d'eau ou sa douche. Il se nourrissait même, de ce qu'on pouvait voir de ses assiettes vides qu'il passait sous sa porte.

Screenshot-7

Moi, j'avais appris à me mettre à l'écart. Je ne me sentais pas de faire la conversation avec Sweets pour qu'il nous évalue. Ma soeur elle s'y est prise. Elle a même raconté la fois où elle a manger du riz à la cantine. Si si, j'vous jure! Et lui il l'écoute pfff

Screenshot-8

En ce qui concerne les fantômes, ils sont toujours aussi actifs. Il n'est pas rare de voir un ancêtre débarquer dans votre chambre en pleine nuit.

Screenshot-9

Avec le temps, Océane et moi nous nous sommes fais quelques amis. Et je dois avouer que la jeune fille en face de moi, Benni, ne me laisse pas indifférent. Mais j'ai peur de réaction, d'autant plus que je peux devenir aussi fou que mon père, ce dont je n'ai guère envie. Et que pensera t-elle de moi si je lui révèle le passé de notre famille? Vous me direz, je peux tout lui cacher. Mais je n'ai pas envie de batir une relation sur des mensonges...

Screenshot-10

Cependant, la vie d'adulte arrive vite maintenant. Il nous faut désormais payer les factures. Pour l'instant, c'est Océane qui s'en charge, étant l'ainée. Mais d'ici quelques temps, il va falloir que nous travaillons avant de délapider l'héritage familial.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit chapitre calme j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare !
Répondre
K
Pour l'instant tout est tranquille pour eux, espérons que ça le restera encore un peu 😌
Répondre
M
Hâte de lire la suite!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité