Screenshot-8 

Retour à la maison! Et Claudia discute avec une paparazzi-amie...

Screenshot-9 

...euh...ok!

Screenshot-10 

Ça te fait de drôles d'effets cette perte!

(Claudia)-Je suis folle, que veux-tu!

Ouais mais t'es dans un cimetière là! T'as poser la tombe de ton amie au moins?

(Claudia)-Oui oui...

Screenshot-11 

(Hélèna)-Est-ce ça a fonctionné?

De quoi?

Screenshot-12 

Ah ça! Hélèna est enceinte! La G6 est ne route (enfin j'espère!)

Screenshot-13 

Durant la nuit..

(Hélèna)-Mon dieu Bastien Lambert!! Je peux avoir un autographe? Je suis trop fan :D

(Bastien)-Bien sûr!

Salut au passage Bastien.

Screenshot-14 

(Daryl)-Le jacuzzi est en panne..

Non Daryl, fait pas ça!!!...

Screenshot-15 

(Daryl)-Bah voilà, tu vois j'suis encore là!

Gna gna gna *tire la langue*

Screenshot-16 

Eric s'occupe du jardin, son nouveau hobby :P

Screenshot-17 

Dans la nuit, Hélèna accouche! Aller, direction l'hôpital, en espèrant que ce sera un petit gars ^^