Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
6 septembre 2019

G11-Entre deux mondes

Screenshot 

Suite au mariage de Kairan, le loft devenait trop petit pour deux couples. C'est ainsi que nous avons déménagés dans cette sublime maison dans les colines de Bridgeport. D'après Kevin, la maison est plutôt sympa et pratique. 

Screenshot-2 

En tout cas, les jeunes mariés en profitent déjà. Euh attend? Où est Kairan?!

Screenshot-3 

Ah ça va, j'ai cru qu'elle trompait mon fils tiens! En tout cas, ils sont heureux, et ça fait du bien de les voir comme ça^^

Screenshot-4 

Le lendemain, afin de marquer un peu l'emménagement, Kairan plante des graines de pommiers. C'est que ça sert d'être un sorcier! :D

Screenshot-5 

J'ai aussi l'impression que les sorciers se reproduisent plus facilement que d'autres...

Screenshot-6 

Finalement, la maison est sympa, mais elle est cassée de partout! A croire que les anciens proprios ont voulus nous faire une farce. 

Screenshot-7 

Matilda peint toujours malgré le fait qu'elle ai réalisée son SLT. Au moins, ça met du beurre dans les épinards. 

Screenshot-8 

Moi? Je travailles toujours dans le Cinéma. Je viens d'être nommé à la place de mon amie Lola qui est morte. D'ailleurs, son mari Kei est juste devant moi sur cette photo et il n'a pas l'air d'accepter la nouvelle :/

Screenshot-10 

Mes soupçons étaient bien fondés, Nilda est enceinte d'un petit bébé^^

Screenshot-11 

Le lendemain, je décides d'aller au cimetière pour mettre les tombes -celle de Lola entre autre- en place, afin que leurs fantômes puissent avoir la chance de venir un peu le coin. 

Screenshot-13 Screenshot-14 

Nilda et mon fils ont testés les trucs cochons dans le tas de feuilles. Brrr, ça doit gratter non? 

Screenshot-15 

Et pouf! Kairan fait incendier le tas de feuille. Oui ma chère bru, le romantisme ne fait pas long feu chez les Lambert comme tu peux le voir. 

Screenshot-16 

En revanche, Kairan est assez doué en sorts qu'il améliore toute la maison en incassable!

Screenshot-17 

Un soir, mon père nous as fait la surprise de sortir. 

Screenshot-19 

Avec Matilda, ont est toujours aussi proche malgré toutes ces années passées ensemble. On va même faire du patin à glace quand la nature nous le permet. Bon là, je suis pas vraiment à l'aise, mais en général ça va :)

Screenshot-21

 Puis vient le jour de l'accouchement de Nilda! 

Screenshot-22 

Evidemment, ça aurait été trop beau que l'héritier soit là! Mais quoi qu'il en soit, je suis devenu gaga de cette petite Lily. 

Screenshot-23

Je suis pas le seul d'ailleurs: Matilda a peint un tableau rien que pour la petite. 


 

Bon, je vous l'avoue, cette MAJ devait sortir bien avant, mais le jour où je voulais la faire, Canablog à merder et comme le lendemain je partais en vacance, bah voilà...

Donc me voilà de retour, après ces vacances plutôt tumultueuses ET une panne d'internet qui vient d'être réglé seulement en cette fin d'après-midi. Malheureusement, je risques de ne pas être beaucoup présent :/ Mais j'essayerais d'avoir du contenu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle maison en tout cas ! Dommage que ce soit une fille...On croise les doigts pour un garçon pour le prochain ;)
Répondre
M
La maison me fait vraiment penser à celle des Simpa!
Répondre
K
D'extérieur elle est magnifique cette maison ! On pourrait voir un peu plus l'intérieur ? 😇<br /> <br /> Ce terrain, tho, le meilleur de Bridgeport 💚<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la bouille de Lily ! Et notre futur héritier, aussi 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous du coup, prends ton temps et bon courage pour la suite ! 💪💪
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité