Screenshot 

Nous voilà de retour chez les fousLambert. Claudia m'apprend qu'elle aime faire de la guitare. Fait donc ma chère, ça ne peut pas te faire de mal :P

Screenshot-2 

(Daryl)-Nouvelle promo!

Bravo... T'as pas l'air heureux?

(Daryl)-Si si c'est juste que... 

Screenshot-3 

-...moi et Claudia on va devenir des adultes!

Hein? Je pensais que c'était déjà le cas moi. Bon bah joyeux anniversaire ^^

Screenshot-4 

(Daryl)-Me voilà ridé :/

Moui, mais un beau ridé^^

Screenshot-5 

Regarde, ta femme n'en souffre pas elle.

Quoi que... crise existencielle pour tout les deux, eh me**e...

Screenshot-6

 T'es bien calme toi!

(Cyril)-Je surveilles mon petit-fils... tu sais que cette chaise me fait gagner de l'énergie?

Bah c'est bien non? Au moins, tu dors pas à la belle étoile(il n'y a que 3 chambres dans cette maison et du coup lui dort dans le jardin... Bah quoi?)

Screenshot-7 

Aller, on rend visite à Coralie, histoire de voir comment elle va... et ça à l'air d'aller!

Screenshot-8 

Esteban est devenue un bambin^^

Screenshot-9 

Une vue de plus près... salut Fjord!

(Fjord)-...

Screenshot-12 

Claudia apprend le language à Esteban... et papy continue de ramolir sur ce fauteuil :P

Screenshot-14 

Oh bah mince! Eric est un enfant maintenant!

Screenshot-15 

Alors elles sont bonnes les nouvelles?

(Cyril)-Trois morts, deux nouvelles familles et les lamas ont perdus.

Awn, passionnant!

Screenshot-16 

(Eric)-Papa tu fais quoi?

(Daryl)-Je rends l'ordinateur incassable. 

Screenshot-17

 Euhh.. ça va pas trop froid?

(Claudia)-Non ça va^^

Vive le trait folle :D

Screenshot-18

 Oui? Qu'est-ce que tu veux?

Screenshot-19 

Ahhhhhh, tu grandis...

Bon, pas vraiment réussie elle, mais ça va quand même!

Screenshot-20 

Nouvelle promotion?

(Daryl)-Ouais! Aïe, ça fait mal la grêle!

Je te l'fais pas dire..

Screenshot-21 

Cyril retourne voir encore une fois sa soeur. Cette fois-ci, c'est pour frimer sur ses petits enfants.

(Cyril)-La plus vieille c'est Kara, la fille de Darina. Tu as des nouvelles d'ailleurs?

(Coralie)-Bof, pas depuis son mariage. En revanche j'ai des nouvelles de Daryl.

Screenshot-22 

Sympathique cette paparazzi :D

Screenshot-23 

Mais malheureusement, mercredi à 23h30, Cyril s'envole...

Screenshot-24

 (Eric)-Oh non papy!!!

(Cyril)-Qu'est-ce qu'il m'arrive? :O 

Screenshot-25 

(Cyril)-S'il vous plaît, je voudrais battres le record de famille!

(Faucheuse)-Pas question! Eh oh, serait peut-être temps de rejoindre tes femmes non?

C'est ainsi que part Cyril à 94 jours, adieu Cyril :'(

Screenshot-26 

(Daryl)-C'est tout mon bébé, papy est parti. On va faire ses obsèques demain Kevin?

Ouais :/

Screenshot-27 

(Claudia)-Ca va aller aujourd'hui mon chéri?

(Daryl)-Il va bien falloir :/ 

Screenshot-28 

(Daryl)-Ah tante Coralie, content de te voir. Merci d'être venue.

(Coralie)-...Pas de quoi...

Screenshot-29 

(Daryl)-Oh papa, pourquoi si tôt?!

Si tôt, si tôt, ça va encore hein, je te signales que c'est ta mère qui est partie trop tôt :/

Screenshot-30 

(Ella)-Bouhouhou papy!!!!!!!!!!