Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
23 août 2017

G5-Anniversaires et décès...

Screenshot 

Nous voilà de retour chez les fousLambert. Claudia m'apprend qu'elle aime faire de la guitare. Fait donc ma chère, ça ne peut pas te faire de mal :P

Screenshot-2 

(Daryl)-Nouvelle promo!

Bravo... T'as pas l'air heureux?

(Daryl)-Si si c'est juste que... 

Screenshot-3 

-...moi et Claudia on va devenir des adultes!

Hein? Je pensais que c'était déjà le cas moi. Bon bah joyeux anniversaire ^^

Screenshot-4 

(Daryl)-Me voilà ridé :/

Moui, mais un beau ridé^^

Screenshot-5 

Regarde, ta femme n'en souffre pas elle.

Quoi que... crise existencielle pour tout les deux, eh me**e...

Screenshot-6

 T'es bien calme toi!

(Cyril)-Je surveilles mon petit-fils... tu sais que cette chaise me fait gagner de l'énergie?

Bah c'est bien non? Au moins, tu dors pas à la belle étoile(il n'y a que 3 chambres dans cette maison et du coup lui dort dans le jardin... Bah quoi?)

Screenshot-7 

Aller, on rend visite à Coralie, histoire de voir comment elle va... et ça à l'air d'aller!

Screenshot-8 

Esteban est devenue un bambin^^

Screenshot-9 

Une vue de plus près... salut Fjord!

(Fjord)-...

Screenshot-12 

Claudia apprend le language à Esteban... et papy continue de ramolir sur ce fauteuil :P

Screenshot-14 

Oh bah mince! Eric est un enfant maintenant!

Screenshot-15 

Alors elles sont bonnes les nouvelles?

(Cyril)-Trois morts, deux nouvelles familles et les lamas ont perdus.

Awn, passionnant!

Screenshot-16 

(Eric)-Papa tu fais quoi?

(Daryl)-Je rends l'ordinateur incassable. 

Screenshot-17

 Euhh.. ça va pas trop froid?

(Claudia)-Non ça va^^

Vive le trait folle :D

Screenshot-18

 Oui? Qu'est-ce que tu veux?

Screenshot-19 

Ahhhhhh, tu grandis...

Bon, pas vraiment réussie elle, mais ça va quand même!

Screenshot-20 

Nouvelle promotion?

(Daryl)-Ouais! Aïe, ça fait mal la grêle!

Je te l'fais pas dire..

Screenshot-21 

Cyril retourne voir encore une fois sa soeur. Cette fois-ci, c'est pour frimer sur ses petits enfants.

(Cyril)-La plus vieille c'est Kara, la fille de Darina. Tu as des nouvelles d'ailleurs?

(Coralie)-Bof, pas depuis son mariage. En revanche j'ai des nouvelles de Daryl.

Screenshot-22 

Sympathique cette paparazzi :D

Screenshot-23 

Mais malheureusement, mercredi à 23h30, Cyril s'envole...

Screenshot-24

 (Eric)-Oh non papy!!!

(Cyril)-Qu'est-ce qu'il m'arrive? :O 

Screenshot-25 

(Cyril)-S'il vous plaît, je voudrais battres le record de famille!

(Faucheuse)-Pas question! Eh oh, serait peut-être temps de rejoindre tes femmes non?

C'est ainsi que part Cyril à 94 jours, adieu Cyril :'(

Screenshot-26 

(Daryl)-C'est tout mon bébé, papy est parti. On va faire ses obsèques demain Kevin?

Ouais :/

Screenshot-27 

(Claudia)-Ca va aller aujourd'hui mon chéri?

(Daryl)-Il va bien falloir :/ 

Screenshot-28 

(Daryl)-Ah tante Coralie, content de te voir. Merci d'être venue.

(Coralie)-...Pas de quoi...

Screenshot-29 

(Daryl)-Oh papa, pourquoi si tôt?!

Si tôt, si tôt, ça va encore hein, je te signales que c'est ta mère qui est partie trop tôt :/

Screenshot-30 

(Ella)-Bouhouhou papy!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité