Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
11 avril 2020

G15-La femme qui en faisait trop

Screenshot

Durant la nuit, Ruby est apparue est a voulue s'allonger auprès de moi. Elle a mis plein d'eau dans le lit!

Screenshot-1

L'éducation des jumeaux a commencé et bien sur, ce sont mes parents qui s'y sont collés.

Screenshot-2

Oui, moi j'étais parti chercher la prochaine victime^^ Une vieille pour pas changer.

Screenshot-3

...sauf qu'au final, elle s'est pas laissée faire et a appelée son mari en renfort. Pfff.

Screenshot-4

Direction le gymnase ou j'ai rencontré Shirley Lin. Pas mal, à deux doigts de devenir senior. Pas trop grave. Ca fera l'affaire.

Screenshot-5

...enfin c'est ce que je croyais! Une fois petite-amie et emménagée, j'ai pas compris, elle a changée d'avis et s'est mise à m'agresser.

Screenshot-6

Pire que ça, elle s'est mise à me rire au nez durant ma demande en mariage et devant Oliver. J'y crois pas! La paparazzi, la vieille et maintenant elle? Non mais puis quoi encore?!

Screenshot-7

Alors j'ai investi dans un arbre à bonbons magiques.

Screenshot-8 Screenshot-9

Mais ça l'a juste rendue malade, voire cramée, mais pas mort. Fais chier...

Screenshot-10

Voilà, je l'ai enfermée. Reste plus qu'à mourir de froid.

Quoi que finalement, j'ai changé d'avis. Je pouvais tellement pas la voir que je l'ai noyée. A la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais jamais vu de sims rigoler devant une demande en mariage, ça m'a bien fait rire 😂
Répondre
M
Hélas, vu sa réput!
Répondre
E
Eh beh elles se moque bien de lui en tout cas ! Il rage tout ce qu'il peut xD
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité