Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 mars 2019

G11-Les premières années d'un enfant chez les Lambert

Screenshot 

Le temps à vite filier et il est l'heure pour Kylian de devenir un bambin!

Screenshot-2 

Alors j'ai eu quelques petits doutes au début, mais Kylian est bien mon fils. En réalité, Matilda avait honte de me l'avouer, mais elle est en réalité brune. Je lui ai dis que ce n'était pas bien grave, ça change un peu, il y a tellement eu de blonds dans la famille...

Screenshot-3 

Qu'est-ce que je l'aimes mon fils!

Screenshot-4 

Le soir même, Matilda avait quelque chose d'important à m'annoncer

(Matilda)-Jean, il va falloir acheter un nouvel our en peluche, je suis enceinte^^

(Jean)-Oh mais c'est génial. Mais on roule pas sur l'or... ce n'est pas grave, on peut toujours revendre la télé, on s'en sert jamais.

C'est ainsi que la télévision à quittée notre petit nid.

Screenshot-5 

J'y crois pas, je vais devenir papa une seconde fois! 

Screenshot-6 

En attendant la naissance de ce second enfant, on démarre l'éducation du premier. Alors pendant que je suis au travail, Matilda s'occupe de lui apprendre le langage. J'ai quand même dû lui dire de freiner sur les mots : je penses pas qu'un bambin ai besoin de dire altères!

Screenshot-7 

Puis quand elle le peut, Matilda essaye d'avancer dans son SLT qui ai de maîtriser les compétences peintures et guitare. Ca risque d'être long, mais elle fait déjà de beaux tableaux...

Screenshot-8 

La preuve! Enfin... c'est vrai que pour les adultes, ce n'est pas vraiment top, mais pour des enfants oui. Alors on l'a gardé au lieu de le revendre (35§!)

Screenshot-9 

Puis un soir, Matilda a ressentie des douleurs dans le ventre: le bébé arrive!

Screenshot-10 

Après avoir appeler une nounou pour Kylian et un taxi in extremis, nous avons filer à l'hôpital et j'ai pû assister à la naissance de mon second fils Kairan!

Screenshot-11 

Après que Kylian ai rencontrer son petit frère, nous lui avons expliquer que son berceau allait être occupé par Kairan et que lui allait avoir sa chambre...

Screenshot-12

Certe, elle est petite pour l'instant, mais elle s'agrandira avec le temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir ces petits grandir :3
Répondre
M
Moi aussi, j'ai eu le tour. Une naturellement platine qui me donne des brunes.
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité