Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
6 avril 2020

G14-Rhoda

Screenshot-48

La mort de Lorraine est "tragique" pour ceux qui la connaissaient à Riverview. Perso moi j'men fou. D'ailleurs, j'invite directement Rhoda afin de continuer.

Screenshot-49

Evidemment, je lui fais le coup du mari éprouvé par la mort de sa femme. Sauf qu'avec elle, ça ne fonctionne pas.

(Rhoda)-Je suis consciente que sa mort n'est pas accidentelle. C'est pour qu'on soit ensemble que tu as fais ça, pas vrai?

Ensemble? Parce qu'elle est vraiment amoureuse celle-là? Berk, déjà comme femme, ok, mais pas plus loin!

Screenshot-50

Bon aller, je perds pas de temps, direction la quatrième épouse!

Screenshot-51

Une fois mariés, j'invite une autre femme: Kathelyne, la belle-soeur de Susie. Sauf qu'une fois embrassée, elle m'a cherchée et m'a trouvé! Rhoda était là évidemment, et pourtant ne se sent pas si trahis que ça.

Screenshot-52

(Rhoda)-Tu crois que j'ai pas vu ton petit manège? Bon courage, il me reste quatre jours de vie voire plus!

Han la *******!!!!

Screenshot-53

Bref, je demandes à mon père de convaincre Rhoda de réparer la télé allumée, après avoir nettoyer ses mains. Sauf que rien! Elle va être coriace celle là!

Screenshot-54

Ce soir là, pendant que mes parents sont occupés à aller manger dehors et d'aider Tatiana à accoucher (car oui, je sais qui accouches et quand)...

Screenshot-55

J'enferme Rhoda dans la pièce où a cramée Lorraine afin qu'elle meurt de faim. Oups, pardon une seconde...

Screenshot-56

Voilà! Bien fait pour toi!

(Rhoda)-Je crois que c'est moi qui me suis faite avoir :/ Mes enfants!!

Tu crois que tu vas m'avoir comme ça?

(Note de Kevin: il est vachement cruel quand il s'y met Neville!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que fait la police?! XD
Répondre
K
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bah écoute, faudrait d'abord qu'il arrête d'épouser des vieilles xD
Répondre
E
J'espère que sa barre de faim était déjà bas sinon ca va être lonnnng ! Bon courage à toi ! Bon et sinon à quand l'héritier ? :P
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité