Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
27 juin 2017

G4-Semaine coooool

Screenshot 

La nouvelle semaine(et le chapitre) commence par un entraînement intensif pour les garçons... fin', pour 'lun et pas pour l'autre, car il trouve ça trop facile :P

Screenshot-2

 *PROUT*

(Erika)-AH NON! DARINA, VIENS ICI!!

Screenshot-3 

(Erika)-TU VEUX QUE JE TE LA COLLE EN PLEINE FACE CELLE-LA?!

(Darina)-Touche-moi et t'aura affaire à mon père!

(Erika)-Pfff, tu crois quoi? Franchement, les jeunes d'aujourd'hui...

T'as fini oui? Bordel Cyril, qu'est-ce qui t'as pris de l'épouser cette vieille chouette!

Screenshot-4 

Daryl a ramené sa copine d'enfance Raja Minty(Claudio Monty pour ceux qui suivent les S2)

Screenshot-5 

Awn, j'vais avoir une union Lambert/Monty ♥♥♥

Screenshot-6 

Le lendemain, les arrières-grands-parents sont de sortis et Aaron entraîne Daryl^^

Screenshot-7 

(Cyril)-Dit ma chérie, les enfants sont au bal de fin d'année, pourquoi allons-nous pas au resto, pour une fois...

(Erika)-*Sechement* Ouais! Après tout mes compétences viendrons par magie!

(Cyril)-...

Je sais pas pourquoi tu l'as épouser, mais t'aurais pas du!

Screenshot-8 

Alors ce bal?

(Daryl)-C'était super! Raja et moi on a été élus roi et reine du bal!

Pas mal!

Screenshot-10

 Tiens, qu'est-ce qu'on vient faire ici?

Screenshot-11 

Mouais, pas convaincu!

(Erika)-*MaaaAAAAnnnnge cette pomme mon garçon *regard de démon*

Ahhh ok! C'est vrai, c'est une sorcière!

Screenshot-12 

Le lendemain, Erika nous prouves qu'elle est encore jeune devant son mari qui s'en fous royalement!

Screenshot-13 

(Cyril)-Promo rang 8!

Plus loin du SLT, ça c'est bien!

Screenshot-14

 Ah oui, t'es vraiment doué toi! Pfffff

Screenshot-15 

(Erin Costa)-Euh...tu peux me donner la réponse pour la 8 stp?

(Daryl)-* regarde* Hein? En temps que vampire tu sais pas ça? Tu casses pas des briques pour une vampire

(Erin)-Tu veux que je te mordes peut-être?!

(Daryl)-Non c'est bon...

Screenshot-16 

J'aime beaucoup ton costume^^

Screenshot-17 

Un aperçu de Monte Vista à 0h en plein orage. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Screenshot-18 

Erika essaye encore de prouver qu'elle est jeune :D

Screenshot-19 

...et les enfants me font rire xD

Mouais, cette semaine était nulle à ch*er! Mais bon, la semaine prochaine risque d'être forte interressante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité