Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
19 janvier 2020

G14-Les derniers instants à Twinbrook

Screenshot-52

C'est encore une fille! C'est rare dans cette famille! Voici un beau bébé du nom de Noémie^^

Screenshot-53

Un peu plus tard à la maison, il est temps pour Neville de grandir dans les bras de sa mère...

Screenshot-54

Un beau mélange des deux, comme toujours!

Screenshot-55

Ainsi, ça fait un nouveau partenaire de jeux pour Maxime, qui est au niveau 5 de sa profession grâce à l'apprentissage de la logique.

Screenshot-56

Forcément, Loïc se retrouve seul. Alors au cours d'une lubie, monsieur décide d'apprendre l'alchimie.

Ensuite, après une longue discussion entre les membres adultes de la famille, la famille décide de déménager!

Screenshot-57

Et c'est à Riverview que la famille emménage! Et dans une jolie petite maison qui plus est.

(Evidemment, nos tombes ont suivis, ce serait bête :/)

Screenshot-58 Screenshot-59

Screenshot-60

Un petit aperçu de la maison.


 

Eh eh eh!! Et voilà, la naissance de la petite dernière après un petit cliffhanger^^

Bon, en ce qui concerne le déménagement, je n'ai pas pu faire autrement, ça commençait à buguer sérieusement. Au moins, ils prennent un nouveau départ!

Aussi, je tenais à préciser que la maison est tirée cette fois du catalogue. Je l'ai trouvé pas mal alors je me suis dis pourquoi pas? Du coup, j'en ai profité pour montrer l'intérieur, comme me le réclame souvent Kalou (même s'il me l'a demandé pour l'ancienne et j'ai complètement zappé. Vois-tu, j'y penses en écrivant ces lignes!)

Du coup, nos Lambert sont à présent à la campagne. Quoi de mieux pour une jardinière pro et un chasseur de fantômes? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est mignonne cette maison ! Aha, merci pour l'intérieur 😜<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Riverview comme ville aussi, mais j'ai beau la désinstaller puis réinstaller, impossible de la faire apparaître dans mon jeu... 😢
Répondre
E
Ho flûte encore perdu ! Moi je la trouve fort sympathique cette maison :D<br /> <br /> J'aime bien riverview <3
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité