Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
20 février 2024

Fin du legacy

Bonjour tout le monde!

Oui, ça fait un petit moment par ici. A vrai dire, je n'ai plus eu trop envie de jouer avec les Lambert, ce qui est dommage parce que j'aimais vraiment ce legacy!

Mais malheureusement cette fois c'est vraiment une fin définitive. En effet, j'ai perdu ma sauvegarde, en voulant réinstaller Riverview (qui ne s'installe toujours pas au passage...). Du coup, le legacy s'arrête là. Comme ça. Alors que j'avais quand même prévu d'autres choses (un peu loufoque) pour finir ce legacy en beauté.

Je vous remercie de votre fidélité durant ces sept dernières années! C'était vraiment un plaisir de voir vos commentaires sur la vie de ces pauvres sims qui n'avaient pas de chance avec moi comme joueur xD

Cela dit, si vous le souhaitez, le legacy des Witcher, sur mon blog SIms3, est toujours en cours lui.

Et si au contraire vous voulez un autre legacy, c'est avec plaisir que j'en recommencerais un!

Encore merci!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité