Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
16 mars 2018

G7-La vie file à grande allure...

Screenshot-30 

On commence par un rapprochement du couple, après cette soit disant "trahison".

Screenshot-31 

...puis Hélèna décide de s'envoler! Quoi?! Mais t'as QUE 92 jours :/

Screenshot-32 

(Eric)-Non, pas maintenant bouhouhou

(Daryl)-T'inquiète, tu vas bientôt la rejoindre

(Fauch' Fauch')-Il a raison^^

Mais c'est fini oui?!

(Fauch'Fauch')-Bon allez la vieille, on y va!

Screenshot-33 

Snif, Hélèna. En plus elle n'a même pas une belle tombe *part bouder*

Screenshot-34 

Ils ont quand même eu le courage d'aller au match d'Eric. Mais sans Hélèna, c'est plus pareil :/

Screenshot-36

 M'enfin, le lendemain, c'est deux anniversaires: ceux de Félix et de Garry...

Screenshot-37 

xD

Screenshot-38

 (Félix)-Oh non, j'ai des rides *crise existentielle*

Mais merde quoi! Tant pis, direction une thérapie.

Screenshot-39 

Ah tiens Cyril, merci de faire des gaufres quand tu viens^^

(Cyril)-Pas de quoi!

Screenshot-40 

Ah tiens, une paparazzi qui prend feu, ça me rappelle Helga Sandell...

Screenshot-42 

...oui, beaucoup trop! Bon bah... encore une paparazzi dans le cimetière. Va falloir que j'en fasses deux alors xD

Screenshot-43

 M'enfin, les frères s'entendent super bien (oui, je passes du coq à l'âne...)

Screenshot-44

 Oh tiens, des paparazzis amoureux^^

Screenshot-45

 Les garçons s'entendent super bien, si ben qu'ils font leurs devoirs ensemble^^

Screenshot-46

 ..puis Gabriel et Félix font une partie de pierre-feuille-ciseaux xD

Screenshot-47 

Ah tiens, Hélèna est déjà de sortie^^

Screenshot-49 

C'est pas tout ça, mais les enfants n'ont pas écoles et Félix est sollicité par Garry pour jouer à chat... mais fais attention à ton fils, si tu veux avoir des petits-enfants plus tard xD

Screenshot-50 

Puis c'est au tour d'Ella d'être sollicité par Garry!

Screenshot-51 

...et c'est l'anniversaire de Gabriel xD

Screenshot-52

 Pas mal!

Screenshot-54

 (Ella)-J'ai eu une promotion! Je suis goûteuse^^

Chanceuse :P

Screenshot-55

 Ahhh ok...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons tes héritiers et RIP les morts ;-)
Répondre
K
Et bien RIP aux morts et pas de chance pour les crises existentielles x)<br /> <br /> <br /> <br /> Gabriel ressemble beaucoup à son père je trouve :D
Répondre
E
RIP Helena.... tes garçon sont beaux comme tout ^^
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité