Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
11 novembre 2017

G6-On coupe en deux? Histoire de voir Fauch' Fauch'

Screenshot 

Ah mais tu me mantais pas toi!

(Claudia)-Oui, je te l'avais dis! Alors, j'ai ma promotion ou pas?

Oui, félicitation O_o

Screenshot-2 

Ah mais quelle tête Daryl :D

(Daryl)-Mouais rigoles, pendant ce temps je surveilles le petit.

T'as bien raison^^

Screenshot-3 

Ah mais en fait t'es un super papy toi :D

Screenshot-4 

Nouvelle promotion pour Eric!

(Eric)-Ouais, c'est top!

Mais le DLTSLT est encore loin :/

Screenshot-5 

Ça y est, les plantes ont finies d'hiberner.

Screenshot-6 

C'est déjà l'anniversaire du petit Félix!!!...

Screenshot-7 

Ah bah merci, j'aurais voulu montrer sa tête :/

(Daryl)-Y'a urgence!!!!

Oui bah me crie pas dessus, va aux toilettes!

(Daryl)-C'est pas du tout ça!

Bah quoi?

(?)-Je vous ai manquer?

Gné, c'est qui qui parle là?!

(?)-A ton avis? 

Aaron?

(?)-Mais nooon! Va voir dans la chambre des vieux...

Screenshot-8 

MERDE!!! Non, pas Claudia :'(

Screenshot-9 

(Claudia)-Merci Fauch' Fauch', ça fait plaisir de voir qu'on va être accompagner dans l'au delà.

(F)-Pas de quoi ;)

Screenshot-10 

Snif, tu vas me manquer Claudia, mais au moins tu as une très belle tombe! Repose près de ta belle-mère :/

Elle nous a quittée à 94 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai rattrapée mon retard ! Hé beh la g6 ma l'air bien réussi quand même :D la g5 aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Erf RIP !
Répondre
K
Oh nan, RIP Claudia :'(<br /> <br /> Bon du coup tu nous as quand même pas montré Félix, méchant :P
Répondre
M
Arf, l'anniversaire pile lors du décès!
Répondre
S
Adieu Claudia, dis-donc elle avait du public à sa mort, quel attroupement de fantômes !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité