Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
19 septembre 2019

G11-Un nouveau déménagement pas prévu

Screenshot 

Voilà enfin le temps où je peux pouponner mes petits-enfants. J'ai cru que je n'y arriverait jamais!

Screenshot-2 

Mais en tant que star du cinéma, je ne peux que laisser ma petite-fille pour aller valider des opportunités. Ici, c'est une cousine de Nilda, comme le monde est petit!

Screenshot-3 

Pendant ce temps, Bridgeport à vu arriver un nombre incroyable de magasins et même une caserne de pompier! Alors Nilda et Matilda en profite pour aller au salon de beauté. L'une préfère se faire relooker, l'autre se faire tatouer...

Screenshot-5 

Matilda est, avec ce relooking, très belle! Ça change du vieux costume qu'elle se trimballait depuis son anniversaire!

Screenshot-7 

Au soir, je prends enfin ma retraite bien méritée. Enfin, j'aurais préférer éviter, mais suites à de nombreux bugs, Kevin a décider de nous faire déménager à nouveau, dans une autre ville où il n'y a pas de cinéma...

Screenshot-8 

Après plusieurs heures de vol et de voiture, nous sommes enfin arrivés à Twinbrook. Que notre nouvelle vie commence! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je compatis pour les bugs et déménagement....Surtout bridgeport c'est souvent bugé...<br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE LA MAISON <3 <3 <3 elle est TROP BELLE !!! J'espère pouvoir en faire une comme ça à la famille de daydream et Waylon <3_<3
Répondre
K
Alors désolé Kalou, j'ai complètement oublié de prendre en photo l'ancienne (et belle ouin) maison. Mais comme j'ai sauvegardé l'ancienne partie, je vais y retourner et la prendre pour au moins le prochain épisode ;)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité