Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 novembre 2017

G6-La suite en image!

Screenshot 

Et c'est parti pour la période de deuil, youhou *pleure*

Screenshot-2 

Bon deuil ou pas, il faut apprendre à Félix des trucs! Et c'est...Hélène qui s'en charge. Dis-moi, pourquoi tu portes ton costume de remise du diplôme?

(Helène)-Bah... J'ai que ça en noir pour la mort de Claudia alors...

Ok, génial...

Screenshot-3 

Daryl est penseur! Mais tu sais, il faudrait aller ce coucher maintenant.

(Daryl)-J'suis pas fatigué, cette chaise m'aide à avoir plus d'énergie.

Je sens que je vais l'enlever cette chaise, tu es entrain de me faire du Cyril xD

Screenshot-4 

En parlant du loup..

(Eric)-Rhaaa grand-père je suis content de te voir mais t'abuse là!

Screenshot-5 

Bah..Daryl, pourquoi tu répares pas? T'es doué en mécanique pourtant.

(Daryl)-Eh oh, à mon âge, je peux plus me baisser comme ça!

Pardon grincheux pfff n'empêche tu résistes bien (96 jours)

Screenshot-6

 (Daryl)-Tu voudrais aller dans la piscine avec moi mon grand?

(Frank)-Merci papy, mais je dois étudier ma logique.

(Daryl)-Bon...

Screenshot-7 

-...bah j'en profites seul alors! Vive la retraite, ahah^^

Screenshot-8 

Mais au soir, une bonne histoire de fantôme histoire de passer du temps avec son petit-fils et le tour est jouer^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sérieux le petit bonhomme
Répondre
K
Petite vie pépère chez les Lambert ! Enfin, à part la mort de Claudia ^^'
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité