Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
26 février 2017

G2-Anniversaires, mariages et pas d'enterrement!

Screenshot

 Salut Bélatrix!

-...

Ça va pas?

-Saute d'humeur!!

Oulà..

Screenshot-2 

Je crois que les deux ados sont pas de bon poils aujourd'hui...

Screenshot-3

 -Encore là toi?

Ah non, les trois, youpi!!

-Oh ça va hein! J'ai une promo...

Génial!

-Si tu le dis...

Screenshot-4 

*Pouf* Bastien est un jeune adulte, ça y est^^

-Cool! Je me sens mieux :D

Screenshot-5 

En rentrant, il appelle Kristin..

-Tiens, t'as pas encore grandit?

Je vais arranger ça :P

Screenshot-6 

Mouais...vive celle qui louche :P

Screenshot-7 

-Tu veux bien venir vivre avec moi?

-Bien sûr, j'en ai marre de vivre avec mon frère, surtout depuis la mort de mon père...

Screenshot-8 

Dégage la vampire, tu me foire la photo là!!

-J'ai mon diplôme!!

Oui bravo Bastien!!

Screenshot-9 

-Je suis tellement heureux...veux-tu devenir ma femme?

-Oui *_*

Screenshot-10 

Vous faites quoi là?

-Sors de là!!

Screenshot-11 

Bélatrix à invité Emile au stade pour un RDV mais surprise! Il est jeune adulte maintenant!

-T'es plus vieux que moi?

-Oui...mais je peux attendre que tu grandisses si tu veux^^

-^^

Screenshot-12 

Au soir, Kristin devient madame Lambert. Félicitation!!

Screenshot-13

 Helga est de sortie ce soir...

-Fière de voir la génération 2 se marier^^

Tant mieux...

Screenshot-14

 Kristin est enceinte! Espérons que ce soi un garçon^^

Screenshot-15 

J'envoie Baptiste dans des lieux pour se faire une petite-amie, mais aucunes adolescentes, erf!

Screenshot-16 

Ça va vous deux? La vie est belle dans la chambre de votre fille? :P

Screenshot-17 

En parlant de cette dernière..

Screenshot-18

 Bélatrix est une jeune adulte! 

-J'appelle Emile!!

Screenshot-19 

-Écoutez jeune homme, j'espère que vous aimerais ma fille jusqu'au, c'est qu'elle est pas facile..

-PAPA!

-Oui monsieur :)

Screenshot-20 

Il s'empresse de la demander en mariage...

Screenshot-21 

Voici monsieur et madame Olivia! Ils partiront vivre chez les parents de ce dernier.

Screenshot-23

 Le lendemain, Kristin accouche. Un garçon, svp..

Screenshot-24 

...erf! Bon au moins, la petite Camille s'éclate dans sa poussette^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de bol une fille !
Répondre
K
Bon, je n'ai que 2 choses à dire : félicitations pour les jeunes mariés et parents et vivement l'héritier ! :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité